Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Greg92 [Astra K 1.4 Turbo 150ch Elite (BVA)]
Greg92:
--- Citation de: termis le 28 juin 2011 à 07:22:25 ---Ca veux dire quoi intégrale au soleil ? Ca fonce en fonction de l'exposition au soleil ? donc la nuit ca doit quasiment faire transparant ?
Sinon c'est très joli :cool5:
--- Fin de citation ---
manque une virgule après intégral ^^
--- Citation de: Guttermouth le 28 juin 2011 à 12:51:12 ---Mdr!
Bon sinon si tu as des news pour les feux de positions/jour ca m'interesse moi :D
Je pense commander aussi le pack LED interieur...
--- Fin de citation ---
Pour les Led de positions/jour, je ne m'en suis absolument pas occupé. On verra une fois que j'en aurai fini avec le poste GPS ^^
Bruno51:
Elle est super belle comme ça ta titine... Moi qui hésitait encore à faire teinter mes vitres quand j'aurai la mienne.... maintenant plus d'hésitation des que j'ai la bete je fonce les faire teinter :bave2:
Greg92:
Mauvaise nouvelle du jour, en reculant pour me garer dans une monté, j'ai refais mon pare-choc arrière contre une grosse pierre invisible depuis le poste de conduite (et du radar de recul)
Je suis bon pour une peinture complète du Pare-choc Arrière et il y a une légère bosse sur l'aile arrière à la jonction avec le par-choc. Je suis tellement dégouté, que j'ai pas le courage de mettre une photo des dégâts :pas-ca:
Devilsilver:
:( je te comprend , c'est rageant ..
Greg92:
:-1(:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique