Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Greg92 [Astra K 1.4 Turbo 150ch Elite (BVA)]

<< < (34/56) > >>

Greg92:
C'est clair... Après dans le même ordre d'idée  (réflexion de mon paternel) "C'est quand même abusé de pas avoir de vérin sur le capot avant, même ma Sandero stepway en a! " et c'est pas faux...

Oastra, oui j'ai vu merci d'ailleurs étant donné que tu es un grand contributeur ;)

Stinger:
+1 Pour Claire  :mrgrin: :mrgrin:

Metallystika:
j'avoue le vérin sous le capot je l'ai sur la H, c'est juste super agréable et pratique  :mrgrin: j'aurais pas cru avoir autant de petit détail agréable sur ma 1ère voiture :mdr: en plus d'une marque boudé et pas "premium"  :moqueur2:

OpelAstraSport:
Insignia et Zafira ont ça :D

--- Citation de: oastra le 12 avril 2017 à 21:27:02 ---tiens: il est pas/plus marqué le blitz + "EcoTec" sur le cache moteur ou c'est uniquement sur le 1.4T 125cv que ca y figure ?  :reflexion:

--- Fin de citation ---

Non plus d'inscription  :vomi:

Très belle Astra  :love:

polo80b:
Pour les vérins de capot, ils se trouvent pour environ 80e. Mais à monter soi même.
Je suis d'accord avecMetallystika, la H était ma 1 ère voiture, et au niveau de la qualité des matériaux, elle était top.
Mais, je pense que c'est général pour tous les constructeurs, pour pouvoir proposer des voitures à un prix équivalent de l'ancien modèle mais avec des tas de gadgets électroniques, ben il faut réduire les coûts sur d'autres choses à droite à gauche.
Vérins, isolants, ampoules....

Par exemple, j'ai eu 2 astra J en finition Cosmo. Une de 2012 et une de 2013 (restylage).
Sur la dernière, on ajoute le GPS, caméra de recul... Mais on enlève le frein à main électrique (avec lequel je préférais la présentation et les rangements plus classes de l'accoudoir central), on enlève les chromes de hauts parleur, la prise allume cigare derrière l'accoudoir.
Bref se ne sont que des exemples, j'aime ma J actuelle qui a des options plus "utiles" mais elle a moins de charmes et un "standing" inférieur à ma première J.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique