Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Greg92 [Astra K 1.4 Turbo 150ch Elite (BVA)]

<< < (32/56) > >>

Stinger:

--- Citation de: Greg92 le 11 avril 2017 à 09:07:13 ---
J'ai pas osé la faire  :cool2:

--- Fin de citation ---

Faut pas être timide ici  :twisted: :twisted: :twisted:

oastra:
Faire aussi attention au respect des différences et à  ne pas  véhiculer / perpétuer des idées reçues qui parfois tournent aux harcèlements quand elles sont répétitives, et transmises sur le ton de l'humour.

On est dans le monde des voitures mais tout le monde est le bienvenu sous réserve du respect réciproque

(C'est boooooooo )

Greg92:
En voila un beau message de modo  :cool4:

zorba:
Trop fort ce OA   :D

Greg92:
Hop d'autres photos parce que j'adore ma voiture  :joyeux2:

Bon et bien pas d'isolant sous le capot  :nul:

Il y a quand même vachement de place sous la capot de la bestiole

Et pas de parallélogramme de Watt  non plus :nul:

Sinon pour l’instant je suis "ultra" content, cette voiture est un régal à conduire et très confortable.

Elle est pourtant plus grosse que mon ancienne Corsa mais je l'a trouve même plus facile en ville (la Corsa avait un rayon de braquage que je qualifierai de bien bof bof).

Le moteur de 150 CV se marie bien avec la boite auto, et pour l'instant rodage oblige je n'ai pas tapé dedans même si je me suis fais un peu fait surprendre dans le Bois de Boulogne à rouler à 90 (au lien de 50) tellement elle est silencieuse ... (je précise que le Bois est sur mon trajet du boulot hein, je ne vais pas voir la madame lol )  :mdr: :mdr: :mdr:

Le seul reproche que je ferais et c'est au final pas un vrai reproche, c'est que j'ai du mal a évaluer la vitesse sans regarder le compteur

Bref je suis tellement content c'est que j'ai qu'une envie le matin c'est de me lever pour conduire lol (même si c'est pour aller au boulôt)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique