Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Greg92 [Astra K 1.4 Turbo 150ch Elite (BVA)]
Armen:
--- Citation de: oastra le 29 mars 2017 à 20:58:41 ---c'est une photo partagée sur Google Drive: il faut un compte authentifié pour y accéder
--- Fin de citation ---
j'ai compte gmail et toujours connecté :moqueur2: mais c'est le liens d'image qui fonctione pas
j'ai le logo sens interdit mdr pour la premiere photo :lol:
Greg92:
Oui il y a un truc étrange et j'avoue avoir la flemme de chercher pourquoi (je vais passer pour un gros feignant lol) :lol:
Greg92:
Hello,
Petite news avant la livraison.
J'avais un petit peu râlé auprès du servir client Opel France car le site de suivit de la commande de véhicule sur MyOpel ne fonctionnait pas.
Il m'avait répondu qu'en effet le site était en maintenance et que dès qu'il serait en ligne, il me préviendrait.
C'est chose faite, il remarche et j'y ai accès ... mais c'est moche la voiture est déjà à la concession donc adieu la possibilité d'avoir les photos (ou vidéo) de la voiture sur la ligne de production :nul:
Sinon on m'a aussi donné les accès OnStar du coup comme un boulet je me suis senti obligé de l'activer, du coup je peux fermer, ouvrir la voiture, faire sonner le klaxon (pour faire peur aux gars de la concession ? lol) avant même d'avoir la voiture :moqueur3:
Armen:
excellent :mdr: par contre quasiment 3bars dans pneu :mort:
Stinger:
--- Citation de: Armen le 04 avril 2017 à 19:59:17 ---excellent :mdr: par contre quasiment 3bars dans pneu :mort:
--- Fin de citation ---
C'est beaucoup :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique