Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
slater111 [Astra J Break Sport Tourer 1.7 CDTI 125ch Cosmo ]
slater111:
pour l'avertisseur de radar, j'ai l'application wikango sur mon iphone
cela nous prévient des radars fixes, radars de feu rouge, radars mobiles, et il y a aussi zone de danger (que je n'utilise pas sinon ca sonne tout le temps)
ha oui j'oubliais dans les points positifs: le GPS
je trouve bien fait, avec vue 3D, des points d'interets enregistrés (aire d'autoroute, station service..)
et j'adore jouer avec la molette pour le zoom: 50m en ville, 2km sur l'autoroute pour voir les villes a proximité (sinon je ne sais jamais ou je suis :mrgrin: )
je n'ai pas pris l'option avec appuis tete central arriere et trappe a ski
mais ca ne me gene pas, j'ai en pas l'utilité
@Bobby6killer
merci
non je n'ai pas trop salissant car le dossier du siege est en cuir (pour les pieds de mon petit)
et le tissu est traité, j'ai deja fait l'experience avec une bouteille d'eau ce week end
oui ma Golf etait une TDI CR 140ch
et ca me change beaucoup, mais j'ai changé aussi de philosophie (je suis passé d'une A3 3 portes à une Golf 5 portes et maintenant une Astra Sport tourer)
oui, je suis à 3500km pour l'instant, je me dis que ca baissera peut etre, (mais j'en sais rien en fait car je n'ai pas vu de différence sur mes précédentes voitures)
josh:
--- Citation de: slater111 le 16 août 2011 à 12:11:05 ---pour l'avertisseur de radar, j'ai l'application wikango sur mon iphone
--- Fin de citation ---
OK je pensais que c'était integré dans le DVD800 :oops: Dommage
T'aurais du prendre I-Coyote, c'est plus fiable :D
TinselTown:
:!: slater
Vous avez fait au moins 2 posts consécutifs en moins de 3 heures.
Merci d'utiliser la fonction MODIFIER afin de ne pas poster plusieurs fois à la suite. Ce en vue de l'amélioration de la lisibilitée du forum.
Merci de votre comprehension.
L'équipe d'AstraForum.fr
Et beau compte rendu :wink:
slater111:
@josh
i-coyote est payant et wikango gratuit
ce qu'y fait la qualité d'une appli par rapport a l'autre est le nombre d'utilisateurs
et Wikango monte fort en ce moment, on les voit a la tv, ils sortent des GPS avec wikango integré...
@TinselTown
désolé c'est modifié
et merci
TinselTown:
--- Citation de: slater111 le 16 août 2011 à 12:55:35 ---@josh
i-coyote est payant et wikango gratuit
ce qu'y fait la qualité d'une appli par rapport a l'autre est le nombre d'utilisateurs
et Wikango monte fort en ce moment, on les voit a la tv, ils sortent des GPS avec wikango integré...
@TinselTown
désolé c'est modifié
et merci
--- Fin de citation ---
Merci à toi pour la modif :cool4:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique