Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Enjoliveur style jante sur Enjoy
apnw7931:
Donc pour l'enlever, il suffit de "tirer dessus" ?
Et pour en racheter une neuve, une idée du prix ?
Merci d'avance.
Devilsilver:
Non l'inverse je pense.. démontage en otant la roue... pose en le claquant roue montée !
steeve44:
lol ses sacré jante imitation alu j'avais faillie me faire avoir quand j'avais été voir une gtc le mec me dit jante alu etc et la je voit un rayure alors je la touche je ne sais pas pk et la plastique je le dit au mec et lui me dit a ben desoler je savais pas lol :combat2:
astra18:
Je me suis fait avoir sur les jantes imitation alu!!je suis possesseur de 4 jantes tole avec enjoliveur.
Je trouve ca jolie mais je vais chercher a faire un echange contre des 17 pouces alu a voir
play628:
--- Citation de: astra18 le 10 février 2013 à 19:29:21 ---Je me suis fait avoir sur les jantes imitation alu!!je suis possesseur de 4 jantes tole avec enjoliveur.
Je trouve ca jolie mais je vais chercher a faire un echange contre des 17 pouces alu a voir
--- Fin de citation ---
Je mettait fait avoir le vendeur dans la concession ou j'ai eu ma gtc ma dit que c'etait des jantes alu et 2mois plus tard mon potes tape dans une des jantes il me dit regarde c'est du plastique, j'etait degouté.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique