Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Enjoliveur style jante sur Enjoy
magic:
--- Citer ---là franchement je serais bien dégouté d'avoir ces jantes, les enjoliveurs sont quasiment pareils !!!
--- Fin de citation ---
c'est clair que je le serrais aussi :bizarre1:
diastrabreako:
le vendeur qui m'a vendu la voiture m'a dit qu'il ne vendait quasi plus de jantes depuis que cet enjoliveur est sorti, beaucoup de monde préfère cette solution. Maintenant, en restant honnête, cela me semble très clair que des vraies jantes, c'est mieux. Mais pour ceux qui ne savent pas, cela me semble être une solution tout à fait abordable :wink: La hauteur de gomme est tout de même haute sur les pneus munis d'un enjoliveur comme celui là par rapport à une vraie jante :cry: mais on ne sait pas tout avoir :cool4:
nighthawkii:
je viens de regarder sur le site d'opel France, et apparemment ils les mettent sur le break enjoy, pour la berline c'est des enjoliveurs classiques tout pas beaux...
diastrabreako:
--- Citation de: nighthawkii le 30 janvier 2006 à 00:26:28 ---je viens de regarder sur le site d'opel France, et apparemment ils les mettent sur le break enjoy, pour la berline c'est des enjoliveurs classiques tout pas beaux...
--- Fin de citation ---
Ah bon ! C'est bizarre j'ai encore vu hier une Astra 5p version Enjoy avec ces enjoliveurs là ! C'est peut-être différent en Belgique mais cela m'étonnerait :!:
nighthawkii:
c'est peut etre tout simplement la photo du site d'opel France qui n'est pas à jour (d'ailleurs il est rarement à jour leur site...)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique