Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

cinebob [Astra H 1.6 105ch Twinsport Easytronic Elegance]

<< < (6/12) > >>

cinebob:

--- Citation de: Maf le 02 février 2006 à 11:09:01 ---Bienvenu CineBob  :wink:
Ca le fait mieux la finition argent, c'est clair :cool4:
Le levier Easytronic, c'est classe ... mais niveau boite ? c'est comment à conduire :?:

--- Fin de citation ---

J'en suis super satisfait.
Par contre je remarque que quand j'utilise la boite Easytronic en manuel j'ai tendance à consommer plus, surement car je fait monter plus dans les tours. Par contre en auto la boite privilégie la conso et je trouve ça bien!! surtout dans les bouchons. Et surtout c'est un vrai bonheur de ne plus avor à débrayer dans les embouteillages!
Pour ceux qui se disent que la boite auto qui économise, c'est pas cool si on veut s'amuser, il suffit d'enfoncer la pédale et elle rétrograde pour accélérer et elle monte plus dans les tours. Et pour ceux qui veulent vraiment se friser les moustaches, il y a l'option sport qui oblige la boite à monter dans les tours et à rétrograder pour avoir du couple si on ralenti! Par contre le moteur monte à la limite de la zone rouge (6000trs/min)et la conso instantanée est halucinante!

En gros cette boîte est bien pratique car je n'ai pas à me soucier de passer les vitesse quand je roule tranquile, et lorsque je veux doubler par exemple, il suffit d'enfoncer la pédale et la voiture rétrograde d'une voire deux vitesses d'un coup pour assurer l'accélération.

A+

Maf:
Merci pour ces impressions CineBob :D ça a l'air bien sympa :cool5:

cinebob:
Bon comme je n'ai jamais l'appareil photo après un lavage, j'abandonne et je les prends même sale...

L'autoradio Mp3 ainsi que le boitier easytronic

Le boitier easytronic de plus près

Le lecteur de DVD que j'essaie d'installer... mais cette satanée entrée aux est difficile à trouver...
Certains seront d'accord avec moi !!

18Pouces:
Merci Cinebob pour ces photos :joyeux2:

J'ai par contre inseré les vignetes (il suffit de cliker dessus pour agrandir l'image :wink: )

Pour le DVD, même si tu trouves l'entrée Aux, comment tu vois l'image :?:

magic:
merci pour les photos  :mrgreen:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique