Astra (H) > Entretien

(H) Choix disque de frein

<< < (7/16) > >>

micka13840:
ATE est a 150 l'unité sur le site oscaro en rainuré ventilé

puisque je dois changer mes disques si je peux allier design et qualité ca m'arrange  :D
c'est pour cela que je vous demande votre avis sur les zimmerman  ou voir ce que vous me proposez d'autres en rainuré ventilé ou bien percé ventilé ou bien rainuré percé ventilé :cool4:

isma_8:
T'as déjà eu un réponse claire à ce sujet après tu fais ce que tu veux de tes sous, c'est juste bon à décorer tes jantes

bart40140:

--- Citation de: micka13840 le 02 avril 2013 à 07:17:57 ---ATE est a 150 l'unité sur le site oscaro en rainuré ventilé

puisque je dois changer mes disques si je peux allier design et qualité ca m'arrange  :D
c'est pour cela que je vous demande votre avis sur les zimmerman  ou voir ce que vous me proposez d'autres en rainuré ventilé ou bien percé ventilé ou bien rainuré percé ventilé :cool4:

--- Fin de citation ---

Tu as pas une opc, et encore moin une essence, je pense pas que mettre des disque rainurais changera quelque chose, comme isma ta dit les disque d'origine suffise et de memoire 100€ les deux .

Et je ne sais pas ou tu as un vu 150€ pieces, sur oscaro ils vendent les disque par paire, les ate rainurais son a 142€ et les Zimmerman 154€ chez moi pour des jantes 5 troues

micka13840:
http://www.oscaro.com/jeu-de-2-disques-de-frein-avant-opel-astra-h-gtc-l08-1-9-cdti-150cv-10018-9068-509-gt#artcrit1419688

sur oscaro Les ATE sport juste en dessous de fiche produit il y a bien marqué vendu a l'unité

bart40140:
A oui pas vu ce matin, ça doit être une erreur appel les .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique