Astra (J) > Tuning
(J) Projet White Mat & Black Laqué
Guttermouth:
--- Citation de: Vetvet le 07 mai 2011 à 10:38:49 ---Non franchement je suis pas du tout chaud pour le toit en noir, ca denature vraiment trop le vehicule ... La tout reste d'origine, je vais faire une derniere modif, c'est mettre la canule d'echappement chromée des 160 diesel et essence turbo, ensuite je touche plus a rien :)
--- Fin de citation ---
Oula la canule d'échappement ca m’intéresse ça ;) Si tu peux mettre les reference piece, le prix et expliquer le montage (a moins que tu le fasse faire au garage...)
Pour tes jantes, ca fait classe, mais ca aurait fait plus jolis a mon avis avec les jantes de la sport (et encore plus avec les 19 pouce)... :love:
Vetvet:
Ouais je vais le faire faire au garage, histoire que la decoupe du PC soit bien propre. Je te dirai quoi quand j'en saurai un peu plus sur le tarif.
Oui je sais pour les jantes de la sport mais moi j'avais pas du tout le choix dans mes jantes vu que c'est la connect pack je suis obligé de prendre ces jantes la
Vetvet:
Les photos :
Guttermouth:
Terrible :love:
PAr contre une question pour le blanc? C'est un blanc nacrée ou juste un blanc classique?
Sinon, j'ai vu la dernière fois une Corsa, blanche avec les jantes noir et le kit OPC je pense, et sur la voiture, deux bandes noir mat a travers toute la voiture, c'est a dire du pare chocs avant jusqu'au pare chocs arrière, et c’était du plus belle effet :cool4:
Ektikos:
Les bandes noires ça peut rendre très sympa, mais perso je mettrai ça sur une voiture sportive. Donc vu que je roule au mazout (oui, les voitures avec un vrai moteur j'ai donné, j'arrête !), la mienne je vais la faire sobre et classe, et surtout pas orientée racing.
J'hesite à changer les jantes aussi, mais bon vu qu'opel a pondu des caractéristiques techniques peu communes, le choix des jantes est assez restreint, surtout dans des prix raisonnables. Pour le moment pas de gros coup de foudre pour des jantes.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique