Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
pinou007 [Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch Cosmo Pano BVA RECARO]
TinselTown:
--- Citation de: brutaltruse le 06 mai 2011 à 22:48:07 ---heureusement que les porte clés af sont de taille raisonnables, euh il ne sont pas en plomb hein?? :lol:
--- Fin de citation ---
Non, tu verras c'est pas trop lourd. ^^
flav9006:
--- Citation de: Tonton 16v le 06 mai 2011 à 18:19:12 ---Si , celle de Cathy 999 :mrgrin:
--- Fin de citation ---
a mince je l'ai raté :mdr:
Thomastra:
Désolé d'arriver avec du retard, mais
:bienvenue-af: :bienvenue-af: :bienvenue-af: :bienvenue-af: :bienvenue-af: :bienvenue-af: :bienvenue-af:
Super une nana de plus..... :wink:
pinou007:
--- Citation de: Matthieu8671 le 06 mai 2011 à 21:32:26 ---imagine la taille du sac à main!!! :joyeux2:
--- Fin de citation ---
oui alors ça c'est un autre sujet, parce que vous etes bien content que le sac à main soit grand quand vous nous demandez de mettre des trucs dedans :wink:
"tiens ma petite chérie, tu peux prendre les clefs et mon portable stp...? ah ben mon portefeuille aussi tant qu'on y es!..." :mdr:
flav9006:
--- Citation de: pinou007 le 07 mai 2011 à 12:00:34 ---oui alors ça c'est un autre sujet, parce que vous etes bien content que le sac à main soit grand quand vous nous demandez de mettre des trucs dedans :wink:
"tiens ma petite chérie, tu peux prendre les clefs et mon portable stp...? ah ben mon portefeuille aussi tant qu'on y es!..." :mdr:
--- Fin de citation ---
a suis pas le seul à le faire alors .... merci adeline tu me rassure :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique