Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

pinou007 [Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch Cosmo Pano BVA RECARO]

<< < (14/35) > >>

pinou007:
Ok, oui une petite heure de route montélimar!

En ce qui concerne la boite auto c'est super, tu prends vite l'habitude! et puis tu peux passer en manuel si tu veux  :wink:

Mes recaro ils sont chauffants et semi cuir  :cool: et ça aussi c'est agréable, tu as un petit peu froid, tu appuis sur le bouton et hop le siège tout chaud! C'est clair que tu n'en vois pas beaucoup sur les annonces qui sont configurées comme ça...

Et enfin mes jantes c'est des 16, je voulais presque les changer...des jantes noir ça me dit bien...à voir...

brutaltruse:
oui des jantes noires avec une couleur claire ça ressort bien, je pense que je vais également changer les miennes, rester en 17 pouces par contre, je sais pas encore si elles seront noires étant donné que ma gtc est gris lunaire.

ah je ne savais pas qu'on pouvait choisir de passer en manuel, intéressant alors.

pinou007:
oui c'est sympa le noir, j'hesite aussi à faire teinter mes vitres...bref des projets  :smiley:

brutaltruse:
ah bin j'ai déjà commencé à demander des devis pour teindre les vitres, par contre c'est un peu tendu les prix, un centre a nice me propose la pose de film pour un montant de 455 euros pour vitres latérales avant, et vitre latérales arrieres, perso je trouve que c'est abusé, enfin j'attends un devis de chez glastint, et là je pense que ça va faire mal lol. c'est a peu près selon les jantes le prix d'un pack 4 jantes+pneus.

ALbeoOne:
455€  :o
220€ par chez moi pour les 5, garanti 10 ans et travail nickel
donc oui, 455 c'est pas donné :pas-ca:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique