Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
pinou007 [Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch Cosmo Pano BVA RECARO]
Zebulon19:
:bienvenue-af:
on est pas tous comme ça
pinou007:
--- Citation de: Matthieu8671 le 20 avril 2011 à 08:33:19 ---C'est bon Play, tu en as vu d'autre!! Dis moi pas que tu viens sur ce fil pour les recaros!!! :moqueur2: :combat2:
Moi en tout cas j'arrive pas à voir ta voiture!!! Je focalise sur la dernière photo :love: :love: :bave2:... Tu peux en remettre d'autre si tu veux....
:bizarre3: :manger:
En tout cas, il a bien de la chance ton copain! Une aussi jolie fiançée avec une aussi jolie voiture....
on va bientot savoir si elle est célib les gars....
EDIT: J'en ai oublié le pricinpale!!! :bienvenue-af:
--- Fin de citation ---
Merci c'est gentil :D
Eh oui il en a de la chance le fiancé :lol: il est bien content de la conduire ma ptite gtc...Ca marche bien mine de rien!
Le TAZ:
Eh voilà !!! Vagues de suicides sur le forum !!!
R.I.P pour Val', Do-it, Matthieu8671, Devil .... (Bon j'arrête, la liste est trop longue ! :chaud:)
Zebulon19:
tu sais nous on est pas jaloux
pinou007:
--- Citation de: Le TAZ le 20 avril 2011 à 09:49:38 --- :bienvenue-af:
Décidément plus çà va, plus les bonnes manières se perdent ! :combat2: Faut dire que la gente féminine n'est pas le point fort du fofo ... :zen:
La boîte auto., c'est voulu ? :reflexion:
--- Fin de citation ---
A la base c'est pas spécialement ce que je recherchais, déjà je la voulais noire...
Et puis je suis tombé sur la voiture qui regroupait toutes les options que je voulais: déjà la motorisation, les radars de recul (parce que la lunette arrière on y vois pas grand chose), le toit pano et puis là j'ai vu les recaro et donc la boite auto...
Au final c'est génial! un ptit confort en plus quoi...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique