Astra (J) > Motorisations

(J) Rapport de boite de vitesse

<< < (2/3) > >>

chris26:
Merci bien!

Oliv:
Aucun souci ca m'a pris 1mn !!! :cool4:
Pour ma part j'étais tenté pour l'astra 1.6T (c'est pour cela j'avais fait ce petit tableau !!) mais j'ai finalement craqué pour l'insignia 2.0T E85  :content:
Donc je serai moins présent sur astra forum  :( mais je passerai de temps en temps quand même !!

chris26:
Ok ta profiter des soldes! LOL  :jesors:

Oliv:
un peu quand même  :cool5:

Mais par rapport à l'astra 1.6T et l'insignia E85 si on compare à finition/équipement équivalent il n'y a pas beaucoup d'écart au final... car sur l'insignia je n'ai pas de malus eco contre 750€ pour l'astra et CG offerte contre 500€ pour l'astra. De plus j'avais plus de remise sur l'insignia...
Soit au final environ 1500€-2000€ d'écart avec l'astra...
Vu le faible écart et ben le choix c'est fait naturellement car l'insignia se revendra mieux que l'astra (bioéthanol oblige) :wink:

termis:

--- Citation de: Oliv le 24 avril 2011 à 13:37:16 ---Je viens de m'amuser pour les motorisations 1.4T BM & BA et 1.6T BM
et voici les vitesses théorique en fonction du régime moteur et ce pour chaque rapport.
J'ai comparé aux données que Zaggy nous a transmis il y a quelque temps et on es proche si on tiens compte de l'écart entre la vitesse réelle et la vitesse compteur.
Si des personnes possédant ces motorisations peuvent confirmer ces données notamment pour le 1.6T se serait sympa....
Ces données sont basées pour l'option JA 19"

--- Fin de citation ---

Il semblerait que la boite de l'astra J 1.6T soit légèrement plus longue sur le dernier rapport que l'Astra H 1.6T, c'est vrai ?
Par exemple, moi sur la 6 à 3000Tr je suis au compteur à 120-123 km/h, pour 130 compteur je suis à 3100tr-3200tr...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique