Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop
(H) Un intérieur beige/noir sur la gtc ?
nighthawkii:
Bonjour à tous,
Je viens de découvrir cette photo sur GMonline, et je me demande bien ds quel pays cet intérieur est dispo ; moi je le trouve plutot sympa :mrgreen: :
n.b : vu que c'est une gtc panoramique sur la photo, peut etre que cet intérieur lui sera dédié... :roll:
steph92:
--- Citation de: nighthawkii le 29 janvier 2006 à 20:23:54 ---Bonjour à tous,
Je viens de découvrir cette photo sur GMonline, et je me demande bien ds quel pays cet intérieur est dispo ; moi je le trouve plutot sympa :mrgreen: :
n.b : vu que c'est une gtc panoramique sur la photo, peut etre que cet intérieur lui sera dédié... :roll:
--- Fin de citation ---
Bonsoir,
c'est une finition utilisé au salon de frankfort mais OPEL France m'a répondu qu'elle n'existerait pas en vente.
C'est dommage car elle me plaisait aussi beaucoup!
Mais peut être qu'on aura un jour une surprise car les finition interreiru chez OPEL sont toutes fonçées!
nighthawkii:
c'est dommage ca...
en plus l'intérieur beige sur la berline n'est meme plus dispo je crois, et puis ca faisait plus orange que beige... :bizarre1:
merci de ta réponse en tous cas :cool4:
magic:
tiens on retrouve la console noir comme l'allemand :D
steph92:
--- Citation de: magic le 29 janvier 2006 à 21:49:21 ---tiens on retrouve la console noir comme l'allemand :D
--- Fin de citation ---
Oui mais en allemagne et en Autriche je n'ai pas trouvé non plus cette finition en concession à moins que cela soit nouveau.
Perso je suis interessé si cette finition sort, cela erait un peut plus 'clair'
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique