Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Cosmo79 : [Astra Break 150ch]
Stylewon:
Belles jantes, par contre si je prends le break, j'aurais opter pour le toit pano
Bonne Route
cosmo79:
--- Citation de: Stylewon le 03 avril 2006 à 19:33:44 ---Belles jantes, par contre si je prends le break, j'aurais opter pour le toit pano
Bonne Route
--- Fin de citation ---
Je sais, je sais, :cry:, c'est peut etre mon seul regret, mais après il y a un budget à respecter :colere7:. C'est la seul chose qui manque dans cette voiture, mais bon j'en suis tres content quand même :cool5:
cosmo79:
Au fait, tant que j'y pense, heureusement que je viens d'acquerir le break parceque la famille va bientot s'agrandir!!!! Et oui je vais bientot (fin de l'année) avoir un petit ou ne petite "bacalito" à transporter dans mes bagages :wink:
:joyeux2: :joyeux2: :joyeux2: :joyeux2: :joyeux2: :joyeux2: :joyeux2: :joyeux2: :joyeux2: :joyeux2: :joyeux2: :joyeux2: :joyeux2: :joyeux2: :joyeux2: :joyeux2: :joyeux2: :joyeux2: :joyeux2: :joyeux2: :joyeux2: :joyeux2: :joyeux2: :joyeux2: :joyeux2: :joyeux2: :joyeux2: :joyeux2: :joyeux2: :joyeux2: :joyeux2: :joyeux2: :joyeux2: :joyeux2: :joyeux2: :joyeux2:
magic:
félicitation alors cosmo79 :cool5: :cool5: :cool5:
David91:
--- Citation de: magic le 04 avril 2006 à 14:49:29 ---félicitation alors cosmo79 :cool5: :cool5: :cool5:
--- Fin de citation ---
+1 :joyeux2: :joyeux2: :joyeux2: Et faudra pas oublier le champagne :cool2: :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique