Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Cosmo79 : [Astra Break 150ch]
astraboy:
--- Citation de: nighthawkii le 29 janvier 2006 à 18:58:27 ---oui je sais... et puis quelqu'un qui avait un bébé sur le forum a dit que c'était pas plus compliqué pour l'installer à l'arrière de la gtc que sur une 5portes, donc pour l'avenir, la gtc peut toujours convenir... :roll:
--- Fin de citation ---
Je te confime ... Même la maman à préféré le gtc au break initialement prévu ...
cosmo79:
Après c'est vraiment un choix personnel et aussi en fonction du budget egalement. Moi c vrai que la berline me plaisait, amis le break egalement alors je ne regrette rien. Il faut se faire plaisir dans la vie. :wink:
astraboy:
--- Citation de: cosmo79 le 30 janvier 2006 à 00:03:57 ---Il faut se faire plaisir dans la vie. :wink:
--- Fin de citation ---
+1
quairf:
bienvenue ami du break. Je confirme que cette carrosserie est très pratique pour enfourner tout le matos du bout de choux !!!!
Tu verras la mienne sur le topic https://www.astraforum.fr/index.php/topic,2842.0.html
J'avais une berline G en 5 portes, jusqu'aux 2 mois de la puce : il est vrai qu'elle était très logeable. Mais à présent qu'on a le break, on se demande comment on ferait pour tout charger si on avait toujours l'astra G....
En plus, ce break est tellement joli :love:
cosmo79:
Merci à toi.
J'ai hate de pouvoir vous presenté mon petit break de chasse ( a defaut d'un rs4 :moqueur3:)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique