Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Cosmo79 : [Astra Break 150ch]
David91:
--- Citation de: cosmo79 le 07 mars 2006 à 15:05:51 --- :cool5: :cool5: :cool5: :cool5: :cool5: :cool5:
Elle est arrivée !!!!!!!!
--- Fin de citation ---
Et ben voilà encore un heureux :joyeux2: :joyeux2: :joyeux2:
cosmo79:
Merci, mais malheureusement je ne pourrai aller la chercher que la semaine prochaine car je suis pas la ce weekend, je pourrai juste aller la voir :cry:, mais bon je sais qu'elle est la maintenant.
David91:
--- Citation de: cosmo79 le 07 mars 2006 à 16:16:25 ---Merci, mais malheureusement je ne pourrai aller la chercher que la semaine prochaine car je suis pas la ce weekend, je pourrai juste aller la voir :cry:, mais bon je sais qu'elle est la maintenant.
--- Fin de citation ---
Comment ça tu n'est pas la ce week end... :bizarre2:
Ne me dis pas qu'ils ne peuvent pas te la livrer avant samedi si elle est arrivée mardi :o
cosmo79:
non je te rassure, c ets juste que je peux pas aller la chercher ce weekend car je suis pas la, j'ai deja des trucs de programmer, donc ça sera la semaine prochaine, car je suis dispo que le weekend. J'habite en regipon parisienne mais je l'ai commander dans l oise donc la semaine c'est pas possible.
David91:
--- Citation de: cosmo79 le 07 mars 2006 à 17:15:10 ---non je te rassure, c ets juste que je peux pas aller la chercher ce weekend car je suis pas la, j'ai deja des trucs de programmer, donc ça sera la semaine prochaine, car je suis dispo que le weekend. J'habite en regipon parisienne mais je l'ai commander dans l oise donc la semaine c'est pas possible.
--- Fin de citation ---
Moi le garage n'est pas loin de mon boulot, mais de toute façon la livraison s'est faite un jeudi à 16h, ben je suis parti du boulot à 15h30 sans pitié : Motif Impératif personnel :cool2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique