ouai peut être pas mais j'ai une opel et je suis embêté avec ça le boitier CIM je n'en avais jamais entendu parlé et les buées je peux te dire que je regarde sur les parking quand moi j'en ai, et à part les astra, je n'en ai jamais vu dans les autres modèles (mis à part quelques anciennes voitures).Enfin tout ça n'est pas bien grave, c'est ce que je me dis
J'ai donc appelé la concession de Flers pour aller à la peche aux infos.Ma voiture est d'origine OPEL France, elle ne provient pas d'une concession étrangère (ce n'est pas dans leur interet, ils ont des objectifs chez Opel France). Il y avait une 50aine de véhicules en production, j'ai été servi dans les premiers car je faisais partie du premier lot et que mon commercial à suivi de tres pres la commande. Lors de la livraison en concession, il a demandé au livreur si c'était la premiere fois qu'il en voyait, il a répondu qu'il en avait deja livré plusieurs en France.Pour le remplacement du parebrise, car-glass ne peut pas l'effectuer mais ça se fera en concession. J'ai demandé la confirmation. Maintenant je suis partant pour avoir d'autres avis. Et j'ai l'impression que les concessions parisiennes sont mauvaise langue. Ils veulent sans doute vendre des Astra cc.Concernant les commandes, on peut toujours les passer m'a t- il dit. La production est prévue pour juin livraison juillet. Les delais sont indicatifs, mais pour mon cas ils les ont respectés, voir mieux car je devais etre livré en juin.Des que j'en saurais plus, je vous informerai, ma voiture va etre en expo dans le hall le temps que je vienne la chercher... si il y a des gens dans le 61 ... vous avez 15 jours