A A A A Auteur Sujet: Malibu: [GTC Cosmo PANO cdti 150]  (Lu 11901 fois)

Hors ligne nighthawkii

• Concept Car
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Malibu: [GTC Cosmo PANO cdti 150]
« Réponse #45 le: 15 avril 2006 à 00:22:20 »
ouai peut être pas mais j'ai une opel et je suis embêté avec ça  :bizarre2:

le boitier CIM je n'en avais jamais entendu parlé et les buées je peux te dire que je regarde sur les parking quand moi j'en ai, et à part les astra, je n'en ai jamais vu dans les autres modèles (mis à part quelques anciennes voitures).

Enfin tout ça n'est pas bien grave, c'est ce que je me dis  :D

c'est clair, je préfère carrément avoir ces petits désagréments plutot que des fuites au niveau du moteur, problème de chassis, ... qu'on peut trouver sur d'autres modèles ;)
Toyota Rav4 V acquis le 01/04/2019
Ex - Toyota Prius 3 Lounge acquise le 14/04/2012
Ex - GTC 1.3cdti 90ch Edition Plus - Panacotta - acquise le 21/07/06
série : ESP, régul. vitesse, FAP, Quick-Heat, clim full auto, ODB+check control, JA 16" dynamic
options : pack visibilité, MP3, cmdes au volant, TPMS, radar recul, rétros rabattables, r.s. normale, tapis
 --> 93245km de pur plaisir...

Hors ligne steph92

• Voiture
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Malibu: [GTC Cosmo PANO cdti 150]
« Réponse #46 le: 15 avril 2006 à 00:42:48 »
J'ai donc appelé la concession de Flers pour aller à la peche aux infos.

Ma voiture est d'origine OPEL France, elle ne provient pas d'une concession étrangère (ce n'est pas dans leur interet, ils ont des objectifs chez Opel France). Il y avait une 50aine  de véhicules en production, j'ai été servi dans les premiers car je faisais partie du premier lot et que mon commercial à suivi de tres pres la commande. Lors de la livraison en concession, il a demandé au livreur si c'était la premiere fois qu'il  en voyait, il a répondu qu'il en avait deja livré plusieurs en France.

Pour le remplacement du parebrise, car-glass ne peut pas l'effectuer mais ça se fera en concession. J'ai demandé la confirmation. Maintenant je suis partant pour avoir d'autres avis. Et j'ai l'impression que les concessions parisiennes sont mauvaise langue. Ils veulent sans doute vendre des Astra cc.

Concernant les commandes, on peut toujours les passer m'a t- il dit. La production est prévue pour juin livraison juillet. Les delais sont indicatifs, mais pour mon cas ils les ont respectés, voir mieux car je devais etre livré en juin.

Des que j'en saurais plus, je vous informerai, ma voiture va etre en expo dans le hall le temps que je vienne la chercher... si il y a des gens dans le 61 ... vous avez 15 jours :)

Bonsoir,

c'est une super nouvelle pour toi.

J serai toi, je prendrai quand même le contrat intégral.
Pour le changement de Pano en concession je reste septique car si CARGLASS ne peut se fournir, les concessions n'auront pas un tel pare-brise en stock.

Ou alors tu vas avoir un délai d'attente....
Mais content pour toi vraiment, perso c'est bien que les premières commandes soit les premières livrées mais j'ai pas encore vu de vrai pano à part au salon de septembre 2004 à Paris.

Avant OPEL CORSA puis ASTRA G puis
GTC 1.9cdti 150ch Cosmo FAP Bi-Xenon AFLKeyless Go fin septembre 2020, OPEL INSIGNIA 4x4 1.9CDTI 165CV COSMO PACK FULL OPTION de juin 2011 à juin 2023 aucun soucis 115000km
Maintenant :
ASTRA K 1.4 125cv
Plaque : EXR 83
problème rencontrés: 1 boitier electronique HS 57000km et fonctionne toujours parfaitement.
et OPEL INSIGNIA Grand Sport 1.6l 200CV ULTIMATE de aout 2019 26000km occasion import aout 2023.