Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
tribal63 [Astra F Break 1.6l 16s 101ch 1995]
tribal63:
Pseudo* :tribal63
Vrai Prénom* :jonathan
Date de Naissance* :01/03/1987
Localité* :puy de dome
Véhicule* (Modèle + Finition) opel astra f break 1.6l 16s
Profession :aucune
Immatriculation :63
Photo du membre :
bonjour a tous je suis ouveau je viens d'acheter une opel astra f break 1.6l 16s 101ch de 1995 j'aureais soouhaité avoir des renseignement dessus j'ai le fusible de 20a qui grille assez souvent 1 fois par mois de la fermeture centralisé alors je sais pas d'ou cela pourrait venir sinon rien a reproché elel a 183 000km jantes opel 15" j'en susi ravie et merci d'avance pour les réponses bonne journée :wink:
ceed72:
--- Citation de: tribal63 le 10 avril 2011 à 14:36:30 ---bonjour a tous je suis ouveau je viens d'acheter une opel astra f break 1.6l 16s 101ch de 1995 j'aureais soouhaité avoir des renseignement dessus j'ai le fusible de 20a qui grille assez souvent 1 fois par mois de la fermeture centralisé alors je sais pas d'ou cela pourrait venir sinon rien a reproché elel a 183 000km jantes opel 15" j'en susi ravie et merci d'avance pour les réponses bonne journée :wink:
--- Fin de citation ---
je crois qu'il faut se presenter quand on arrive :-| les modos vont arriver ^^
:bienvenue-af: :cool5:
josh:
:!: Toi t'as pas lu ceci : A LIRE POUR FAIRE SA PRESENTATION
:bienvenue-af: quand même
Merci de remplir cette fiche de présentation, en utilisant la fonction MODIFIER sur votre premier post
*Pseudo :
Vrai Prénom :
Date de Naissance :
*Véhicule (Modèle + Finition ):
Profession :
Photo du véhicule :
(*) Informations Obligatoires
Merci de votre compréhension.
L'équipe d'AstraForum.fr
Pour ta question, fais une recherche ou reposes la dans la bonne section https://www.astraforum.fr/index.php/board,127.0.html
linsey72:
:bienvenue-af:
dieudelaroute62:
:bienvenue-af:
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique