Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Ferreira94 [Astra H GTC 1.9 CDTI 150ch Cosmo]
Ferreira94:
La plaque perso est simple j'ai modifié une tite choz qui ne me plaisait pas sur les nouvelles :content:
et ouii je pense les vendres mais bon j'ai encore le temps j'ai des petits details encore a regle comme mes leds veilleuse avant que je vien de recevoir.
Parce que le xenon avec les veilleuses jaune c'est booff...ensuite tetre si la folie me prend de changer tout les lumiere interieur en blanc xenon et le tableau de bord le mettre en blanc et rouge ... c des petites choses qui font vite monter le prix...
Sinon quelq'un a t'il des feux arriere plus beaux que ceux d'origine???
portoss-tuner:
--- Citation de: Ferreira94 le 12 avril 2011 à 20:06:09 ---La plaque perso est simple j'ai modifié une tite choz qui ne me plaisait pas sur les nouvelles :content:
et ouii je pense les vendres mais bon j'ai encore le temps j'ai des petits details encore a regle comme mes leds veilleuse avant que je vien de recevoir.
Parce que le xenon avec les veilleuses jaune c'est booff...ensuite tetre si la folie me prend de changer tout les lumiere interieur en blanc xenon et le tableau de bord le mettre en blanc et rouge ... c des petites choses qui font vite monter le prix...
Sinon quelq'un a t'il des feux arriere plus beaux que ceux d'origine???
--- Fin de citation ---
Les feux arrieres moi je l'est aime d'origine =)
Tu cherche quel genre de feux arriere ? il a les hella blanc astra0877 il les a de mémoire
et pour tes jantes si elle sont nikel je serai bien preneur =)
Ferreira94:
okay pr l'instant elle sont nikel mais bon d'ici la je te tiendrai au courant .... :smiley:
portoss-tuner:
Les photos des plaques =) je sent que sa va me plaire
Ferreira94:
Ohh ouii je suis le plus heureux je reviens aujourd'hui ac mon new pc desolé a tous les forumistes j'ai été lontemps absent du
a un souci avec mon ancien PC j'ai du en racheté un autre et remettre tte les photos deçu un tit photo filtre et j'envoie mes new Pixx :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique