Astra (J) > 1.3 CDTI : 95ch
(J) [1.3 CDTI] Topic sur la consommation
ceed72:
:reflexion: j'ai bien l'impression que c'est normal :bizarre3: je comprend rien non plus :oops: il va falloir que je lave mes lunettes :mrgrin:
christophe28:
bon vehicule aujourd'hui 3200km, je viens de lui mettre 47 litres pour 900km soit 5.2L
se qui justifie sa souplesse d'utilisation , moteur non brutal n'aime pas les sous regime
parfaite pour tout les jours
astraju:
pour le moment 5.0L en ville(roule a 50 -60 KM/h en moyenne) et 4.6L sur autoroute ( 120km/H et sur 200km en cruise controle ) pour le moment j'ai 3000KM
clone-me:
Bonjour :bonjour:
Alors voilà, je suis nouveau ici, et comme je l'ai précisé dans ma présentation, je suis à deux doigts de craquer pour une Astra 1.3L EcoFlex 95ch ENJOY...
Je la trouve magnifique en blanc, vitres teintées.... :love:
Par contre niveau moteur, je ne sais pas du tout à quoi m'attendre... Bon pour l'instant j'ai ma Clio III en 1.5 L 70ch DCI, et même si je l'adore, je trouve qu'elle manque de punch, surtout pour doubler... :bizarre2:
J'ai déjà conduit un diesel 90 ch 2.0L HDI de chez CITROEN, et je trouve que ça tire pas mal (comparé à la mienne bien sûr)!
Alors si vous pouviez me donner votre ressenti sur la conduite de votre Astra en 95ch, je suis preneur! :smiley:
Crunchy57:
je ne depasse pas les 720km avec un plein !!! voir plus souvent les 600
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique