Salut à tous.
Voila je me permet de crée ce sujet car je viens de faire l'acquisition d'une opel astra bleu nuit 2.0 dti de 2000 qui totalise environ 228000kms (et oui je sais sa fait beaucoup).
Et voila elle roule et tourne nickel sauf que de temps en temps j'ai le voyant ABS qui s'allume quelque instant et s'éteint mais aucune modification du moteur ou dans la conduite quand ce voyant s'allume donc je pense que sa doit être un capteur qui me joue des tours nan ?!
La sa ce complique un peu plus, quand je freine fort sur ma pédale (de frein bien-sur lol) et que j'appuie plusieurs fois mais fort et ben là j'ai un voyant orange avec une voiture et une clef de mécanique dedans qui s'allume et qui reste quelque seconde mais quand il reste ces quelque seconde allumé la voiture n'a plus de puissance, de patate (je ne sais pas comment dire) et quand il s'éteint peu de temps après tous redeviens normal, je trouve sa bizarre nan ?!
Je crois que ce sont mes seuls problèmes il me semble si d'autre problème me revienne je vous en parlerai
Pouvez vous m'aider SVP ?
Merci d'avance à tous pour vos réponse je l'espère.
Cordialement.