Astra (H) > Performances et préparations

besoin de conseil pour une prépa sur opc

(1/2) > >>

alexGTC:
petite question sur mon opc j'ésite a refaire une reprog ou juste a mettre une ligne et une dump valve qu'est ce qui est le mieu pour pas abimé mon moteur?
Mais pour changé le bruit d'origine! :wink:

Tonton 16v:

--- Citation de: alexGTC le 03 avril 2011 à 22:51:47 ---petite question sur mon opc j'ésite a refaire une reprog ou juste a mettre une ligne et une dump valve qu'est ce qui est le mieu pour pas abimé mon moteur?
Mais pour changé le bruit d'origine! :wink:

--- Fin de citation ---
Tu n' aime pas le bruit de l' opc  :?: une reprog, ligne, dump valve, boite a air, échangeur  :love:

alexGTC:

--- Citation de: Tonton 16v le 03 avril 2011 à 22:55:06 ---Tu n' aime pas le bruit de l' opc  :?: une reprog, ligne, dump valve, boite a air, échangeur  :love:

--- Fin de citation ---
si je l'aime mais avec un peu plus sa serai mieu et je suis pas très chaud pour une reprog j'ai peur de trop diminué la durée du moteur ou de la casse!
et en kit d'admission je peu mettre quoi?
tu aurais des bonne adresse pour les pièces? :cool4:

Tonton 16v:

--- Citation de: alexGTC le 03 avril 2011 à 22:59:15 ---si je l'aime mais avec un peu plus sa serai mieu et je suis pas très chaud pour une reprog j'ai peur de trop diminué la durée du moteur ou de la casse!
et en kit d'admission je peu mettre quoi?
tu aurais des bonne adresse pour les pièces? :cool4:

--- Fin de citation ---
Ya courtenay  :joyeux2:

Sinon en kit d' admission tu peux mettre des kit d' admission dynamique ou une boite a air de 1.9 cdti avec des durite silicone  :wink:

http://www.courtenaysport.co.uk/astra-vxr-engine-hoses/info_114.html#CDTi

alexGTC:

Sinon en kit d' admission tu peux mettre des kit d' admission dynamique ou une boite a air de 1.9 cdti avec des durite silicone  :wink:

http://www.courtenaysport.co.uk/astra-vxr-engine-hoses/info_114.html#CDTi

[/quote]
merci et pour la boite de 1.9 tu sais pas ou je peu le trouver?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique