Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

dd [Mazda 6 break SAP 2.2 185ch - Ex Astra Break 1.9 120ch]

<< < (187/396) > >>

dd:
Merci pour vos messages.
Pour répondre, non, je ne suivais pas de trop prêt mais apparemment j'ai glissé et ne sait pas encore comment  :desole: Par contre, je confirme qu'elle a pilée comme une folle celle devant moi et je ne sais pas non plus pourquoi :bizarre2:
Bon, résultat maintenant, j'ai refait avec le stylo de retouche et il faut savoir où j'ai touché pour voir vraiment que cela a été refait... Même chose qu'à l'arrère en fait  :(
En effet, je n'ai vraiment pas de chance avec cette voiture  :mouchoir: En 11 de permis, c'est mon premier accrochage  :reflexion:

Micke:
 :cry: D'un autre coté tu aurais eu une autre voiture peut etre qu'elle serait pliée a l'heure actuelle. Mais bon pas de chance quand meme...

AstraTJ:

--- Citation de: Micke le 31 mai 2007 à 10:47:34 --- :cry: D'un autre coté tu aurais eu une autre voiture peut etre qu'elle serait pliée a l'heure actuelle. Mais bon pas de chance quand meme...

--- Fin de citation ---
Pour les gros chocs peut-être, mais les parechocs des Astras ne sont pas si solide que ça, le moindre petit choc fait de gros dégats.
Donc si les traces disparaissent au stylo, c'est vraiment qu'il a du y aller très doucement.

dd:
Oui, je ne suis pas rentré dedans comme un barbard... d'ailleurs, on s'est même posé la question un moment à savoir si l'on s'était touché  :cool2:
Mais à la vue de mon PC, je peux dire que je suis arrivé contre mais cela a suffit à faire partir de la peinture de mon PC  :(

magic:

--- Citation de: 17Pouces le 30 mai 2007 à 17:50:05 ---Désolé pour toi :cry:
C'est dingue comment t'as pas de chance avec cette voiture :(

--- Fin de citation ---

+1 :bizarre2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique