Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
dd [Mazda 6 break SAP 2.2 185ch - Ex Astra Break 1.9 120ch]
dd:
Bruit de bourdonement provenant de l'arrière depuis quelques jours :( Mes collègues me disent que c'est le bruit typique d'un roulement défectueux... :cry: Déjà !!!!! Mais elle n'a que 45000km ! :colere1:
Demain midi un collègue va se mettre dans mon coffre pour essayer de cerner d'où vient véritablement le problème, j'espère que cela portera ces fruits :cool2:
Y a pas à dire, elle est très chouette à conduire et très plaisante comme voiture, mais elle ne me semble pas si fiable que çà... du moins la mienne... Suis content que c'est une de société car si je dois commencer à payer tous les frais (bon pour le moment elle est sous garantie, mais elle va bien en sortir) :bizarre1:
Nécro_GTC:
Salut DD,
Ben pour la fiabilité... je pense pas que ce soie ca!!! :bizarre1:
Il te suffit de prendre un mauvais "nid de poule" et tu claque un roulement!!!
J ai eu le cas avec ma précédente voiture!!!
Un simple avaloire un peu trop bas par rapport a la route, ma roue arrière est passer dedans... sur le coup ma copine a eu mal au dos comme c était de son coté et 2 mois plus tard, 150€ et 30' pour le remplacement par un pote garagiste de la marque!!!
Donc pour ma part, la fiabilité n est pas en cause si c est dans ce cas la... Maintenant, tu as peutetre une voiture du Lundi matin ou du Vendredi soir... :moqueur3: :moqueur3: :moqueur3:
@++
dd:
Je ne sais pas trop, on verra le diagnostique d'Opel, maintenant c'est vrai qu'il y a plus de 6 mois je me suis pris un méchant trou avec la roue avant et arrière. C'est peut-être une concéquance de cela :( Fait quand même embêter les routes belges ! :colere1:
Wheeler:
--- Citation de: dd le 25 avril 2007 à 22:21:43 ---Demain midi un collègue va se mettre dans mon coffre pour essayer de cerner d'où vient véritablement le problème, j'espère que cela portera ces fruits :cool2:
:bizarre1:
--- Fin de citation ---
:lol: :lol: :lol:
j'imagines la scene
tiens nous au courant :wink:
AstraTJ:
--- Citation de: Wheeler le 26 avril 2007 à 21:13:52 --- :lol: :lol: :lol:
j'imagines la scene
tiens nous au courant :wink:
--- Fin de citation ---
Heureusement que dd a un break :lol:
Navigation