Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

dd [Mazda 6 break SAP 2.2 185ch - Ex Astra Break 1.9 120ch]

<< < (174/396) > >>

magic:

--- Citation de: dd le 04 avril 2007 à 18:55:07 ---Je suis de retour d'Hollande mais malheureusement, pas eu le temps de faire un shooting  :( Pris trop de retard sur mon planning... bien dommage car le temps y était  :wink:

En rentrant j'en ai profité pour repasser acheter quelques petites choses pour bichonner mon astra pour dimanche  :moqueur1:

--- Fin de citation ---

dommage car il y a des coins super beaux là bas  :cool:

dd:

--- Citation de: magic le 05 avril 2007 à 10:03:31 ---dommage car il y a des coins super beaux là bas  :cool:

--- Fin de citation ---

Oui mais en plus où j'étais, pas vraiment de coins sympas justement  :bizarre1: J'avais des idées pour les photos mais elles n'ont pas pu être concrétisées  :(

magic:

--- Citation de: dd le 05 avril 2007 à 12:59:58 ---Oui mais en plus où j'étais, pas vraiment de coins sympas justement  :bizarre1: J'avais des idées pour les photos mais elles n'ont pas pu être concrétisées  :(

--- Fin de citation ---

très dommage alors  :cry:

dd:

--- Citation de: magic le 06 avril 2007 à 16:57:40 ---très dommage alors  :cry:

--- Fin de citation ---

Ce sera pour une prochaine fois, je devrai sans doute y retourner encore cette année  :wink:

dd:
Bon, allez, je vais prendre mon courage à deux mains et aller nettoyer ma belle pour demain  :wink:
Ce qui m'ennuie c'est que déjà ce soir, je dois la sortir pour aller à un souper, j'espère qu'il ne va pas pleuvoir ce soir  :bizarre1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique