Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
dd [Mazda 6 break SAP 2.2 185ch - Ex Astra Break 1.9 120ch]
magic:
--- Citation de: dd le 04 avril 2007 à 18:55:07 ---Je suis de retour d'Hollande mais malheureusement, pas eu le temps de faire un shooting :( Pris trop de retard sur mon planning... bien dommage car le temps y était :wink:
En rentrant j'en ai profité pour repasser acheter quelques petites choses pour bichonner mon astra pour dimanche :moqueur1:
--- Fin de citation ---
dommage car il y a des coins super beaux là bas :cool:
dd:
--- Citation de: magic le 05 avril 2007 à 10:03:31 ---dommage car il y a des coins super beaux là bas :cool:
--- Fin de citation ---
Oui mais en plus où j'étais, pas vraiment de coins sympas justement :bizarre1: J'avais des idées pour les photos mais elles n'ont pas pu être concrétisées :(
magic:
--- Citation de: dd le 05 avril 2007 à 12:59:58 ---Oui mais en plus où j'étais, pas vraiment de coins sympas justement :bizarre1: J'avais des idées pour les photos mais elles n'ont pas pu être concrétisées :(
--- Fin de citation ---
très dommage alors :cry:
dd:
--- Citation de: magic le 06 avril 2007 à 16:57:40 ---très dommage alors :cry:
--- Fin de citation ---
Ce sera pour une prochaine fois, je devrai sans doute y retourner encore cette année :wink:
dd:
Bon, allez, je vais prendre mon courage à deux mains et aller nettoyer ma belle pour demain :wink:
Ce qui m'ennuie c'est que déjà ce soir, je dois la sortir pour aller à un souper, j'espère qu'il ne va pas pleuvoir ce soir :bizarre1:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique