Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
dd [Mazda 6 break SAP 2.2 185ch - Ex Astra Break 1.9 120ch]
dd:
Mercredi prochain, visite clients en Hollande :joyeux2: Raaaa je vais pouvoir un peu libérer mes chevaux :lol:
AstraTJ:
--- Citation de: dd le 29 mars 2007 à 21:27:24 ---Mercredi prochain, visite clients en Hollande :joyeux2: Raaaa je vais pouvoir un peu libérer mes chevaux :lol:
--- Fin de citation ---
Et lui faire pêter le feu comme sur ton avatar :cool2:
A ce propos, super ton avatar :cool5:
On a vu la même sur le circuit d'Albi au début du mois avec GTC.COSMO.CDTI.150 ... elle sortait des flammes aussi.
J'ai mis 2 photos sur le topic sur le rassemblement midi-pyrénées (mais on ne la voit pas bien)
dd:
--- Citation de: AstraTJ le 29 mars 2007 à 22:39:16 ---Et lui faire pêter le feu comme sur ton avatar :cool2:
A ce propos, super ton avatar :cool5:
On a vu la même sur le circuit d'Albi au début du mois avec GTC.COSMO.CDTI.150 ... elle sortait des flammes aussi.
J'ai mis 2 photos sur le topic sur le rassemblement midi-pyrénées (mais on ne la voit pas bien)
--- Fin de citation ---
Merci :wink:
Je suis en grand fan de la course automobile, donc cet avatar reflète plus ma personnalité :cool2:
Si tu veux voir d'autres photos; il y a aussi ce type là : https://www.astraforum.fr/index.php/topic,5825.0.html
Je ne sais pas quelles sont vos habitudes, mais je sais déjà que je vais aux préqualifications des 24h du Mans cette année :cool4: Si certains sont intéressés, on peut se voir là-bas :wink:
AstraTJ:
Merci.
Pour les 24h du Mans, ça risque en intéresser plus d'un ... peut-être un topic serait le bienvenu.
Pour ma part, ça rique de faire un peu loin ... enfin, il faut voir ... ce serait une bonne occasion :bave2:
dd:
--- Citation de: AstraTJ le 29 mars 2007 à 23:00:10 ---Merci.
Pour les 24h du Mans, ça risque en intéresser plus d'un ... peut-être un topic serait le bienvenu.
Pour ma part, ça rique de faire un peu loin ... enfin, il faut voir ... ce serait une bonne occasion :bave2:
--- Fin de citation ---
Attention, j'ai parlé des pré-qualifications, cette année je ne pense pas aller à la course des 24h car trop trop de monde et impossible de pouvoir prendre des photos comme j'en ai envie :(
Le 13 avril je pars à Monza jusqu'au 15 avril pour aller voir les 1000km de Monza :bave2: J'ai déjà envie d'y être :bave1:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique