Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
dd [Mazda 6 break SAP 2.2 185ch - Ex Astra Break 1.9 120ch]
Bewlette:
Moi je cherche un nouveau gsm pour remplacer mon E900... En effet, au début, les touches tactiles c'était marrant, maintenant c'est une vraie plaie ;) Et ce K800i pourrait m'interesser. Tu peut me donner tes impressions demain?
dd:
--- Citation de: Bewlette le 21 février 2007 à 23:12:15 ---Moi je cherche un nouveau gsm pour remplacer mon E900... En effet, au début, les touches tactiles c'était marrant, maintenant c'est une vraie plaie ;) Et ce K800i pourrait m'interesser. Tu peut me donner tes impressions demain?
--- Fin de citation ---
Oui je peux te donner mes impressions, mais demain cela me paraît un peu tôt :moqueur2: J'aime tester les choses en profondeur et correctement :wink: Tu auras mes impressions pour ce week-end :cool5: Promis :D
dd:
--- Citation de: dd le 21 février 2007 à 12:40:21 ---Voilà ! j'ai enfin pu tester mes essuies glace :moqueur2: Je dois dire qu'ils fonctionnent bien mieux que les anciens (heureusement pour moi) mais il y a tout de même un légé bruit à celui de gauche :( Et on remarque qu'il n'épouse pas très bien la vitre sur le dernier centimètre du bas :bizarre1: Je pense qu'il faudra tout de même que je demande un réglage chez Opel et puis il faut peut-être le temps que le caoutchouc se fasse :roll:
La marque de mes nouveaux essuies glace est "CHAMPION", j'avoue ne pas savoir ce que cela vaut en qualité :cool2:
--- Fin de citation ---
Pour finir j'ai démonté mon essuie glace côté conducteur (celui qui faisait du bruit) et l'ai remonté, maintenant il n'a plus l'air de faire du bruit :cool4: En tout cas, je me rend compte qu'il était temps de les remplacer même si cela fait seulement 1 an et 1 mois que je les ai :roll:
18Pouces:
Trop bien ce K800i :cool4:
Un peu lourd je pense mais on s'y fait :mrgreen:
Moi j'ai pris le W810i au lieu du E900 et je ne regrette pas du tout :joyeux2: en ce moment j'écoute la radio + haut parleur au boulot, super cool :cool5:
josh:
--- Citation de: Bewlette le 21 février 2007 à 23:12:15 ---Moi je cherche un nouveau gsm pour remplacer mon E900... En effet, au début, les touches tactiles c'était marrant, maintenant c'est une vraie plaie ;) Et ce K800i pourrait m'interesser. Tu peut me donner tes impressions demain?
--- Fin de citation ---
Prend le D900, tu ne seras pas dépaysé par les menus et il est beaucoup plus pratique que le E900 :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique