Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

dd [Mazda 6 break SAP 2.2 185ch - Ex Astra Break 1.9 120ch]

<< < (150/396) > >>

dd:

--- Citation de: Bewlette le 18 février 2007 à 11:58:59 ---je te ferai un scan ;)

--- Fin de citation ---
Hé je te crois hein  :lol: Pas de soucis, c'est simplement que je trouve bizarre qu'Opel pratique des prix différents selon la concession dans laquel tu te rends  :bizarre1: Enfin, d'une manière égoïste totale, je m'en fou du prix vu que c'est mon patron qui paie, mais je pense justement à ceux qui doivent payer eux même  :(

magic:

--- Citation de: dd le 18 février 2007 à 09:49:17 ---Avec TVA ou sans ? Je suis étonné que des concessionnaires donnent des prix différents  :bizarre2:

--- Fin de citation ---

moi aussi je trouve ça nul, j'ai bien vu la différence lorsque je cherchais une calandre opc et la barre chromée.

dd:

--- Citation de: magic le 18 février 2007 à 19:35:40 ---moi aussi je trouve ça nul, j'ai bien vu la différence lorsque je cherchais une calandre opc et la barre chromée.

--- Fin de citation ---
C'est tout de même bizarre, les équipements sont identiques, donc pourquoi partiquer des prix différents  :?: :bizarre1: En tout cas, je viens d'apprendre quelque chose là...

magic:
je peux même te dire que le prix est différent avec le même gérant (lille, dunkerque, villeneuve)  :bizarre1:

dd:

--- Citation de: magic le 18 février 2007 à 19:39:35 ---je peux même te dire que le prix est différent avec le même gérant (lille, dunkerque, villeneuve)  :bizarre1:

--- Fin de citation ---
Ah bon !  :o C'est encore plus fou çà ! Je me demande bien sur quoi il se base pour leur politique de prix  :x Moi qui avait l'intention d'acheter un filet pour bagages, je pense que je vais faire plusieurs concessions pour voir un peu les prix. Normalement il devrait être à 19,38 € mais avec Opel on ne sait jamais dire apparemment...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique