Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

dd [Mazda 6 break SAP 2.2 185ch - Ex Astra Break 1.9 120ch]

<< < (144/396) > >>

dd:
Hé voilà ! Elle vient de souffler sa première bougie avec 36648 km au compteur  :wink:
Une merveille cette voiture à conduire, juste le petit hic des bruits  :( J'espère arranger cela lors de son prochain entretien  :cool5:

dd:
Allez; je me décide, je descend au garage nettoyer ma belle, parce que l'intérieur, ce n'est pas triste... Par contre, il pleut dehors, c'est trop chiant ! Enfin... je vais me faire plaisir quand même et lui faire plaisir aussi  :lol:

dd:
Voilà, elle est à nouveau toute belle et toute propre mais la grande question qui se pose, c'est jusque quand  :(
En tout cas, maintenant, l'intérieur est à nouveau nickel ! J'ai un voisin qui est passé tantôt et qui pensait que c'était une toute nouvelle tellement elle brillait  :cool5:  :D

Le week-end prochain, elle va aller faire un périple à Reims  :wink:

ptitoto:
Tu particpera pas au prochain concours de la voiture la plus sale alors  :lol:

Moi je suis pas motivé pour la lavée par ce temps, ca sert à rien elle sera aussitôt aussi sale  :bizarre1:

dd:

--- Citation de: ptitoto le 28 janvier 2007 à 00:03:14 ---Tu particpera pas au prochain concours de la voiture la plus sale alors  :lol:

--- Fin de citation ---
Bien, ce n'est pas dit, car, comme tu dis un peu plus bas dans ton message, elle va à nouveau devenir très vite sale  :( La semaine prochaine, je sens qu'elle va encore rouler, donc cela risque d'être encore plus rapide que prévu...

--- Citation de: ptitoto le 28 janvier 2007 à 00:03:14 ---Moi je suis pas motivé pour la lavée par ce temps, ca sert à rien elle sera aussitôt aussi sale  :bizarre1:

--- Fin de citation ---
Je sais, mais je n'en pouvais plus de la voir aussi sale, je te jure, elle était presque noir saphir tellement elle était sale  :o Je n'en pouvais plus... De plus, j'ai fait l'intérieur, alors j'en ai profiter pour faire la totale  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique