Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

dd [Mazda 6 break SAP 2.2 185ch - Ex Astra Break 1.9 120ch]

<< < (137/396) > >>

banzai2fr:

--- Citation de: Bewlette le 05 janvier 2007 à 15:28:14 ---Si tu fais quelques km tu arrive en Belgique. On fais déja les soldes.

--- Fin de citation ---

:cool2:
tu veux dire qu'il s'arrete avant la frontière  :?: Il vient déjà de Belgique  :wink:

Bewlette:
OoOoOpSsSsS j'ai rien dis moi, c'est un faux Bewlette qui a parlé avant, un méchant et bête bewlette, pas beau non plus, tout le contraire de moi en faite.

Bordel, j'en ai marre de dire que je sors.... [ ]

AstraTJ:
Bon, ben dis-nous quand tu rentres, alors, ça sera plus simple. :moqueur1:

Euh ... je dis rien et j'y vais direct, c'est encore plus simple
-------------------> []
 :lol: :lol:

dd:

--- Citation de: banzai2fr le 05 janvier 2007 à 15:35:22 ---
tu veux dire qu'il s'arrete avant la frontière  :?: Il vient déjà de Belgique  :wink:

--- Fin de citation ---
Hé oui, je suis Belge Bewlette  :cool2: Regarde dans mon profil  :moqueur2:

AstraTJ:

--- Citation de: dd le 05 janvier 2007 à 19:49:19 ---Hé oui, je suis Belge Bewlette  :cool2: Regarde dans mon profil  :moqueur2:

--- Fin de citation ---
Mais puisqu'il t'a dit que c'était pas lui  :lol: :lol:

Ah la la, heureusement qu'il y a les Toulousains pour vous servir d'interprêtes aux Belges  :moqueur1:

Ca me fait penser à une anecdote :
Il y a bien longtemps,  en vacances sur la côte Belge en pays Flammand (je sais c'est une pléonasme, mais ça c'est pour les Français)  avec des enfants de mon âge qui étaient Wallons, je devais réellement servir d'interprête auprès des commerçants :
Les commerçants Flammands refusaient de parler aux enfants Wallons et disaient qu'ils ne comprenaient pas, alors que ces mêmes commerçants, m'entendant avec mon accent Toulousain, me répondaient dans un très bon français.

Bon, depuis, on a changé de siècle, et l'Europe des 27 n'existait pas ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique