Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

dd [Mazda 6 break SAP 2.2 185ch - Ex Astra Break 1.9 120ch]

<< < (127/396) > >>

Tertuli@:

--- Citation de: dd le 07 décembre 2006 à 18:30:53 ---Bête question  :lol: parce que je pense que l'on sera tous vieux  :lol: mais, si j'en ai une un jour  :lol: Est-ce que je peux venir au rassemblement avec ? Ou je prends mon astra  :moqueur3:

--- Fin de citation ---

dans les voitures US la dodge charger str8 me plait bien aussi exterieurment par contre l'interieur ca reste une americiane dommage :-(

pour ceux qui preferent le rouge

en noire integrale elle est vraiment superbe

si tu veux dd je cree un topic sur les voitures US pour pas pourrir ton ton topic  :combat2:

dd:

--- Citation de: tertulia le 07 décembre 2006 à 18:37:20 ---si tu veux dd je cree un topic sur les voitures US pour pas pourrir ton ton topic  :combat2:

--- Fin de citation ---
Cela ne me pose pas de problème  :wink: Avoir des caisses pareilles sur mon topic ne le pourrit certainement pas  :lol: :bave2: :love:

18Pouces:

--- Citation de: tertulia le 07 décembre 2006 à 18:01:38 ---non mais afin de repondre a plusieurs citations pas besoin de faire plusieurs post.
il suffit de descendre (quand tu ecris ton post) et il y a tous les messages du topic avec a chaque fois un bouton "citer ce message"

--- Fin de citation ---
Merci pour l'explication :cool4:

dd:

--- Citation de: 17Pouces le 08 décembre 2006 à 07:04:31 ---Merci pour l'explication :cool4:

--- Fin de citation ---
Encore fallait-il le savoir  :idea: :bizarre3: :wink: Merci  :!:

Tertuli@:

--- Citation de: 17Pouces le 08 décembre 2006 à 07:04:31 ---Merci pour l'explication :cool4:

--- Fin de citation ---

--- Citation de: dd le 08 décembre 2006 à 07:28:20 ---Encore fallait-il le savoir  :idea: :bizarre3: :wink: Merci  :!:

--- Fin de citation ---

Mais de rien Messieurs.

alors la dodge elle est vraiment pas mal. je crois que si j'habitais aux US et que je voulais une berline ca serait celle la.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique