Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

dd [Mazda 6 break SAP 2.2 185ch - Ex Astra Break 1.9 120ch]

<< < (125/396) > >>

Tertuli@:

--- Citation de: dd le 07 décembre 2006 à 17:51:19 ---??? Désolé, je ne comprends pas ce que tu veux dire par là ?

--- Fin de citation ---

j'ai remarque que aujourd'hui beaucoup de monde post deux fois voir plus (j'ai vu quatres fois) a la suite sans message de quelqu'un d'autre. au lieu de modifier leux message precedent.

dd:

--- Citation de: tertulia le 07 décembre 2006 à 17:55:16 ---j'ai remarque que aujourd'hui beaucoup de monde post deux fois voir plus (j'ai vu quatres fois) a la suite sans message de quelqu'un d'autre. au lieu de modifier leux message precedent.

--- Fin de citation ---
Tu veux dire par là faire des citations d'autres messages ? Car si tu modifies à chaque fois tes anciens message, comment les autres vont-ils comprendre ce que l'on racontre ?  :wink:

Tertuli@:

--- Citation de: dd le 07 décembre 2006 à 17:58:51 ---Tu veux dire par là faire des citations d'autres messages ? Car si tu modifies à chaque fois tes anciens message, comment les autres vont-ils comprendre ce que l'on racontre ?  :wink:

--- Fin de citation ---

non mais afin de repondre a plusieurs citations pas besoin de faire plusieurs post.
il suffit de descendre (quand tu ecris ton post) et il y a tous les messages du topic avec a chaque fois un bouton "citer ce message"

--- Citation de: tertulia le 07 décembre 2006 à 17:55:16 ---j'ai remarque ..

--- Fin de citation ---

--- Citation de: dd le 07 décembre 2006 à 17:51:19 ---??? Désolé, ...?

--- Fin de citation ---

dd:

--- Citation de: tertulia le 07 décembre 2006 à 18:01:38 ---non mais afin de repondre a plusieurs citations pas besoin de faire plusieurs post.
il suffit de descendre (quand tu ecris ton post) et il y a tous les messages du topic avec a chaque fois un bouton "citer ce message"

--- Fin de citation ---
Compris  :wink: En effet, tu as raison  :cool4:

Tertuli@:

--- Citation de: dd le 07 décembre 2006 à 18:03:18 ---Compris  :wink: En effet, tu as raison  :cool4:

--- Fin de citation ---

tu as vu la shelby cobra sur le lien que je t'ai donne avant

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique