Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
dd [Mazda 6 break SAP 2.2 185ch - Ex Astra Break 1.9 120ch]
dd:
--- Citation de: tertulia le 06 décembre 2006 à 12:59:14 ---ben voila maitenant vous savez pourquoi vous vous levez tous les matins.
en tout cas moi c'est ca, un jour elle sera mienne oh oui un jour elle sera mienne
ou alors une de 1968 (peut etre plus abordable)
--- Fin de citation ---
C'est clair que une 66 serait excellent, car je préfère le modèle 66 au modèle 68 ( ce n'est qu'une question de goût :wink: ) mais je souhaite plutôt une voiture avec laquelle je peux rouler tous les jours :roll: Donc, une de 2005 me conviendrait mieux, cependant, je pense qu'il est préférable d'encore attendre que le prix diminue même si dans quelques temps on en trouvera avec plus de km au compteur :wink: L'idéale, une version 2005 avec 40.000 ou 50.000km au compteur pour 23.000 ou 24.000 € avec TVA :moqueur1:
Tertuli@:
oui mais de la a rouler tous les jours avec y a de la marge pour moi (200km par jours) parce que avec ce que ca consomme je serais souvent a la pompe et encore plus au boulot pour payer l'essence :cry:
dd:
Encore pour le plaisir des yeux :cool4:
dd:
Perso, j'aime bien de déflecteur sur la vitre arrière :wink: Cela rajoute une touche racing :cool5:
dd:
--- Citation de: tertulia le 06 décembre 2006 à 13:09:21 ---oui mais de la a rouler tous les jours avec y a de la marge pour moi (200km par jours) parce que avec ce que ca consomme je serais souvent a la pompe et encore plus au boulot pour payer l'essence :cry:
--- Fin de citation ---
Clair ! je comprends... mais bon, je travaille à 10km de chez moi :wink: Donc je pourrais me le permettre :moqueur2: :joyeux2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique