Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

dd [Mazda 6 break SAP 2.2 185ch - Ex Astra Break 1.9 120ch]

<< < (115/396) > >>

ptitoto:
C'est n'importe quoi  :bizarre1: il préfère que tu reste bloqué ou que tu te mette au tas? C'est nul ça  :x

Désolé pour toi  :(

Pas de négociations possibles  :bizarre2:

Jim:
c'est con ca, il changera d'avis dès que tu seras bloqué  :lol:

dd:

--- Citation de: ptitoto le 27 novembre 2006 à 01:57:12 ---Pas de négociations possibles  :bizarre2:

--- Fin de citation ---
Je ne négocie jamais ma sécurité  :wink: Surtout avec mon patron  :bizarre1:

dd:

--- Citation de: Jim le 27 novembre 2006 à 19:49:12 ---c'est con ca, il changera d'avis dès que tu seras bloqué  :lol:

--- Fin de citation ---
J'espère bien  :roll: Je dois avouer que c'est le but  :D Parce qu'il veut que je mette ma voiture ailleurs, mais bon, si je dois la mettre ailleurs, c'est à plus de 800m et dehors !!! En plein hiver... moi je veux que ma titine dorme bien au chaud  :moqueur1: J'ai un garage, et je trouve que cela sert à çà  :wink:
Donc, lorsque je serai bloqué, je l'appelerai pour qu'il vienne me chercher  :cool:

dd:
409 km aujourd'hui  :cool5: Je suis toujours content du comportement de mon astra  :joyeux2: Elle roule vraiment super et avale les km sans broncher  :wink: Juste mes petits bruits de temps en temps, mais bon, au vue de l'état de nos routes, je pense que mon astra souffre énormément même si j'essaie d'y faire attention  :( Je pense que les trous et les mauvais revêtements sont à l'origine de mes bruits...  :colere2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique