Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
dd [Mazda 6 break SAP 2.2 185ch - Ex Astra Break 1.9 120ch]
dd:
--- Citation de: nighthawkii le 13 novembre 2006 à 22:53:17 ---ouahhh toi aussi t'as fait un glastint ! :bave2:
:moqueur3:
--- Fin de citation ---
Si tu m'apportes ta GTC, je te fais un glastint :wink:
:lol:
Benspeed02:
Belle photo :bave2:
dd:
Voilà Magic, j'ai la réponse à ta question :wink:
En principe, il est possible d’activer l’ordinateur de bord, deux conditions sont nécessaires pour pouvoir le faire : vous devez avoir les commandes au volant, et l’écran couleur. Si vous avez ces deux éléments en principe c’est faisable.
Pour le prix comptez environ 160€.
J'espère que cela ira dans le sens que tu désires :cool4:
magic:
--- Citation de: dd le 13 novembre 2006 à 22:54:48 ---Si tu m'apportes ta GTC, je te fais un glastint :wink:
:lol:
--- Fin de citation ---
et pour pas cher en plus :lol:
--- Citation de: dd le 14 novembre 2006 à 11:42:45 ---Voilà Magic, j'ai la réponse à ta question :wink:
En principe, il est possible d’activer l’ordinateur de bord, deux conditions sont nécessaires pour pouvoir le faire : vous devez avoir les commandes au volant, et l’écran couleur. Si vous avez ces deux éléments en principe c’est faisable.
Pour le prix comptez environ 160€.
J'espère que cela ira dans le sens que tu désires :cool4:
--- Fin de citation ---
pour les commandes je suis d'acord mais je ne vois pas pourquoi l'écran couleur pour avoir l'ODB :bizarre1:
merci à toi dd, c'est sympas de ta part :cool4:
dd:
--- Citation de: magic le 14 novembre 2006 à 14:24:44 ---pour les commandes je suis d'acord mais je ne vois pas pourquoi l'écran couleur pour avoir l'ODB :bizarre1:
--- Fin de citation ---
Figures toi que je me suis fait la même réflection que toi ! Car hier, j'avais bien une Enjoy en remplacement sans ODB et un écran monochrome... Je ne vois donc pas pourquoi on ne pourrait pas activer l'ODB sur cette version là également... Pourquoi un écran couleur.. ppp Sais pas... Maintenant, je pense franchement, que mon contact est fiable :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique