Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
dd [Mazda 6 break SAP 2.2 185ch - Ex Astra Break 1.9 120ch]
dd:
Me voilà rentré d'Holllande :wink: Que dire à part que c'est un délice au volant de mon astra :joyeux2: Cependant, la circulation en Hollande est totalement infernale... je suis parti de chez mon dernière client à 15h30 et suis rentré chez moi à 19h20... :(
dd:
Une triste nouvelle a entâchée toute ma journée... Mon collègue a crashé sa Mustang en rentrant chez lui hier...Sous la pluie, il a perdu le contrôle de son bébé :cry: Il la possède depuis l'âge de 16 ans et l'a refaite complètement avec son père.
Voici quelques photos de ce triste évènement...
frantiti:
:o :bizarre1:
Jordan:
ouille...elle a bien morflé la tuture...ça va pas être facile de retrouver des pièces pour la réparer...j'espère qu'il pourra faire quelques chose
dd:
--- Citation de: Jordan le 09 novembre 2006 à 21:11:36 ---ouille...elle a bien morflé la tuture...ça va pas être facile de retrouver des pièces pour la réparer...j'espère qu'il pourra faire quelques chose
--- Fin de citation ---
Les pièces, apparement, ce n'est pas tellement le problème. Le problème c'est le chassis, il faut voir si il est plié ou pas...
Il faut aussi se dire qu'il est rentré dans une Mercedes Classe E en perpendiculaire et que la Mercedes est perte totale... Les deux roues pliées sur la mercedes....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique