Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

dd [Mazda 6 break SAP 2.2 185ch - Ex Astra Break 1.9 120ch]

<< < (79/396) > >>

Benspeed02:

--- Citation de: diastrabreako le 16 septembre 2006 à 02:12:13 ---Bien disons, que je vais essayer de faire cela en fin de semaine, car je vais beaucoup bouger avec la semaine qui vient...c'est donc pour qu'elle reste propre le plus longtemps possible avant la rencontre  :wink:

--- Fin de citation ---

Oui tu as bien raison, en plus je crois que niveau météo la semaine prochaine c'est pas le top  :bizarre1:

diastrabreako:

--- Citation de: Benspeed02 le 16 septembre 2006 à 02:13:46 ---Oui tu as bien raison, en plus je crois que niveau météo la semaine prochaine c'est pas le top  :bizarre1:

--- Fin de citation ---
En effet.......... mais nous sommes habitué en Belgique........  :( J'espère juste pour le week-end prochain, car ce serait tout de même plus sympa sous le soleil ......... ou du moins sans la pluie  :D

Benspeed02:

--- Citation de: diastrabreako le 16 septembre 2006 à 02:16:31 ---En effet.......... mais nous sommes habitué en Belgique........  :( J'espère juste pour le week-end prochain, car ce serait tout de même plus sympa sous le soleil ......... ou du moins sans la pluie  :D

--- Fin de citation ---

Oui j'espère pour vous que le week end prochain il fera beau pour votre rassemblement  :cool4:

diastrabreako:

--- Citation de: Benspeed02 le 16 septembre 2006 à 02:17:46 ---Oui j'espère pour vous que le week end prochain il fera beau pour votre rassemblement  :cool4:

--- Fin de citation ---
Rassemblement est un grand mot  :moqueur3: Quand tu penses que nous ne serons que 8  :bizarre1: :lol: :wink: Mais ce n'est pas le nombre qui compte, simplement faire connaissance avec les autres membres du forum, ce sera sympa  :cool:

18Pouces:

--- Citation de: Benspeed02 le 16 septembre 2006 à 02:17:46 ---Oui j'espère pour vous que le week end prochain il fera beau pour votre rassemblement  :cool4:

--- Fin de citation ---
+1 :cool4:

Rien de bien plus chiant que faire une rencontre sans soleil et encore plus sous la pluie :cry:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique