Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
dd [Mazda 6 break SAP 2.2 185ch - Ex Astra Break 1.9 120ch]
Benspeed02:
Je les comprend :moqueur3: Ils ont du bien l'aprecier l'astra :wink:
diastrabreako:
--- Citation de: Benspeed02 le 30 août 2006 à 23:26:46 ---Je les comprend :moqueur3: Ils ont du bien l'aprecier l'astra :wink:
--- Fin de citation ---
Pourquoi pas une prochaine Opel dans la famille :wink: La GTC, je pense tout de suite que je peux laisser tomber car avec le chien cela risque d'être compliqué, mais une berline pourquoi pas voir même une break :cool5:
Ou alors autre solution, une GTC et lorsqu'ils ont besoin de place pour le chien, je prête ma break et prend la GTC :oops: :bave2: :combat2: :moqueur1: :moqueur3: I :love: GTC montée en 18" :wink:
Benspeed02:
En effet ça peut être une bonne solution :moqueur1:
diastrabreako:
Petit test :
magic:
--- Citation de: diastrabreako le 30 août 2006 à 23:30:10 ---Pourquoi pas une prochaine Opel dans la famille :wink: La GTC, je pense tout de suite que je peux laisser tomber car avec le chien cela risque d'être compliqué, mais une berline pourquoi pas voir même une break :cool5:
Ou alors autre solution, une GTC et lorsqu'ils ont besoin de place pour le chien, je prête ma break et prend la GTC :oops: :bave2: :combat2: :moqueur1: :moqueur3: I :love: GTC montée en 18" :wink:
--- Fin de citation ---
ou un break opc :roll:
oui je sais il n'existe pas :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique