Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

dd [Mazda 6 break SAP 2.2 185ch - Ex Astra Break 1.9 120ch]

<< < (74/396) > >>

Benspeed02:
Je les comprend  :moqueur3: Ils ont du bien l'aprecier l'astra  :wink:

diastrabreako:

--- Citation de: Benspeed02 le 30 août 2006 à 23:26:46 ---Je les comprend  :moqueur3: Ils ont du bien l'aprecier l'astra  :wink:

--- Fin de citation ---
Pourquoi pas une prochaine Opel dans la famille  :wink: La GTC, je pense tout de suite que je peux laisser tomber car avec le chien cela risque d'être compliqué, mais une berline pourquoi pas voir même une break  :cool5:

Ou alors autre solution, une GTC et lorsqu'ils ont besoin de place pour le chien, je prête ma break et prend la GTC  :oops: :bave2: :combat2: :moqueur1: :moqueur3: I  :love: GTC montée en 18"  :wink: 

Benspeed02:
En effet ça peut être une bonne solution  :moqueur1:

diastrabreako:
Petit test :

magic:

--- Citation de: diastrabreako le 30 août 2006 à 23:30:10 ---Pourquoi pas une prochaine Opel dans la famille  :wink: La GTC, je pense tout de suite que je peux laisser tomber car avec le chien cela risque d'être compliqué, mais une berline pourquoi pas voir même une break  :cool5:

Ou alors autre solution, une GTC et lorsqu'ils ont besoin de place pour le chien, je prête ma break et prend la GTC  :oops: :bave2: :combat2: :moqueur1: :moqueur3: I  :love: GTC montée en 18"  :wink: 

--- Fin de citation ---

ou un break opc  :roll:
oui je sais il n'existe pas  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique