Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

dd [Mazda 6 break SAP 2.2 185ch - Ex Astra Break 1.9 120ch]

<< < (70/396) > >>

18Pouces:
Avec cette Météo de dingue, je pense qu'il ferait chaud et beau en Septembre et Octobre :bizarre1:

Benspeed02:

--- Citation de: 17Pouces le 13 août 2006 à 19:51:32 ---Avec cette Météo de dingue, je pense qu'il ferait chaud et beau en Septembre et Octobre :bizarre1:

--- Fin de citation ---

+1. En septembre il risque de faire beau sur le pays  :wink:

nighthawkii:

--- Citation de: 17Pouces le 13 août 2006 à 19:51:32 ---Avec cette Météo de dingue, je pense qu'il ferait chaud et beau en Septembre et Octobre :bizarre1:

--- Fin de citation ---

je vais attendre un peu pour réserver mes vacances parce que là ca craint quand meme  :bizarre1:

diastrabreako:
Malheureusement, j'ai mal joué mon coup cette année mais nous avions envie de quitter quand même pendant un moment la Belgique. On aurait bien aimé partir dans le Sud, mais nous venons d'acheter un appartement et donc les finances ne nous le permettent pas cette année  :cry: L'année prochaine nous ferons visiter notre Astra le sud de la France ou peut-être l'Espagne  :wink:

diastrabreako:
Salut à tous !
Me voilà de retour de Normandie et j'ai eu de la lecture, heureusement que je ne suis pas parti plus longtemps  :moqueur2: Vous avez bien travaillé tous  :wink:
Rien à dire, l'astra s'est comportée comme une grande et impeccable, toujours autant de plaisir à la conduire  :cool5: Pour revenir, je ne me suis même pas arrêté tellement j'étais bien  :cool5:
@+

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique