Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

dd [Mazda 6 break SAP 2.2 185ch - Ex Astra Break 1.9 120ch]

<< < (68/396) > >>

diastrabreako:
Voilà ! Maintenant reste encore à aller chercher mes montants noirs et elle sera parfaite  :lol: J'rigole.
Je l'aime comme elle est mon astra  :love:

laurentv:
J'ai été voir le sujet de BEWARE et il est vrai qu'elle est plus jolie avec les montants noirs !!  :cool4:
Tu as des news à ce sujet ?
POur ce qui est de se voir , je vais en parler à madame today et je te dit quoi  :wink:

diastrabreako:

--- Citation de: laurentv le 02 août 2006 à 16:50:05 ---J'ai été voir le sujet de BEWARE et il est vrai qu'elle est plus jolie avec les montants noirs !!  :cool4:
Tu as des news à ce sujet ?
POur ce qui est de se voir , je vais en parler à madame today et je te dit quoi  :wink:

--- Fin de citation ---
Bien malheureusement cela fait maintenant plus de 4 semaines que Piret Wavre doit me téléphoner à ce sujet là... Je pensais aller voir une fois que je serais en congé, j'irai peut-être avant... Je dois dire que la fainéantise du garage ne me donne plus envie d'acheter quoique ce soit pour mon astra  :(
Ok pour se voir  :wink:

diastrabreako:
Hé voilà, nous sommes prêt pour le départ demain à 6h  :wink: Destination : Normandie et ses plages  :cool:
Mon retour est programmé dans une semaine, d'ici là bonne continuation à tous !
A bientôt
Diastrabreako  :cool5:

Benspeed02:

--- Citation de: diastrabreako le 13 août 2006 à 17:55:30 ---Hé voilà, nous sommes prêt pour le départ demain à 6h  :wink: Destination : Normandie et ses plages  :cool:
Mon retour est programmé dans une semaine, d'ici là bonne continuation à tous !
A bientôt
Diastrabreako  :cool5:

--- Fin de citation ---

Bonne vacance à toi  :cool4:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique