Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
dd [Mazda 6 break SAP 2.2 185ch - Ex Astra Break 1.9 120ch]
diastrabreako:
Voilà ! Elle est réparée... Enfin, si on peut appeler çà réparer, cela aurait été la mienne, j'aurais fait repeindre tout mon pc mais le patron ne le voyait pas comme çà :( Donc réparation nickel à 70% diront nous :cool2:
Mais je vais encore essayer d'améliorer la chose par moi même :wink: On est jamais aussi bien servi que par soi même :cool5:
laurentv:
QUoi on voit encore des traces ?
diastrabreako:
--- Citation de: laurentv le 29 juin 2006 à 20:37:09 ---QUoi on voit encore des traces ?
--- Fin de citation ---
Bien sur la partie amovible, on ne voit plus rien du tout vu que cela a été repeint complètement et que cette pièce est neuve, mais il restait encore un coup sur le dessus, et celui là a été refait au pinceau, donc cela se voit quand même encore... mais çà je m'y attendais. Je dois dire qu'elle est déjà beaucoup mieux qu'avant, mais je pense que je peux encore faire mieux au pinceau :wink:
magic:
--- Citation de: diastrabreako le 29 juin 2006 à 20:32:52 ---Voilà ! Elle est réparée... Enfin, si on peut appeler çà réparer, cela aurait été la mienne, j'aurais fait repeindre tout mon pc mais le patron ne le voyait pas comme çà :( Donc réparation nickel à 70% diront nous :cool2:
Mais je vais encore essayer d'améliorer la chose par moi même :wink: On est jamais aussi bien servi que par soi même :cool5:
--- Fin de citation ---
bonne nouvelle ça alors :cool4:
diastrabreako:
Ce jour, je me suis rendu au meeting de Ciney :wink: Où j'ai eu le plaisir de rencontrer plein de personne du forum :cool5:
Atchum, Joh Dub Dub Man, Beware, Astralavista :joyeux2: Je suis très content d'avoir enfin pu faire leur connaissance et espère les revoir bientôt :cool4:
PS : J'ai fait des photos, mais par respect, je sais qu'eux aussi en ont faites, je vais donc attendre qu'ils les mettent en ligne sur le forum avant de mettre les miennes :wink: Cependant, voici un petit shooting que j'ai fait en rentrant :wink: Même si elle n'a pas la même "gueule" que la leur, les photos donnent bien je pense :mrgreen:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique