Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

dd [Mazda 6 break SAP 2.2 185ch - Ex Astra Break 1.9 120ch]

<< < (53/396) > >>

diastrabreako:

--- Citation de: laurentv le 09 juin 2006 à 17:51:54 ---PAS de bol , tu aurais peut être dû agraver un peu les dégats pour etre sur que ton boss fasse les réparations  :cool2: :cool2:
Au sinon , regarde peut être avec un pinceau !
à bientot j'espère  :wink:

--- Fin de citation ---
Melheureusement, avec la chance que j'ai, si j'aggrave mon cas, je risquerais encore de devoir rouler avec une voiture encore dans un plus sale état .... Je vais donc essayer de réparer par moi même, mais j'attends encore un devis d'Opel lundi...
A demain peut-être, si tu as du temps  :wink:

laurentv:
Ok je te tel tantot quan j'ai fini tout ce que je dois faire pour voir si in sait se voir ;-)

diastrabreako:

--- Citation de: laurentv le 10 juin 2006 à 09:53:25 ---Ok je te tel tantot quan j'ai fini tout ce que je dois faire pour voir si in sait se voir ;-)

--- Fin de citation ---
Génial  :wink: Normalement, cela devrait allé pour cette aprem  :cool5: Je suis juste dégoûté que pour la première fois où tu vas voir mon astra, elle est amochée  :cry: :bizarre1:

laurentv:
Heureusement pour moi que la mienne est noir  :cool2: :cool2:

diastrabreako:

--- Citation de: laurentv le 10 juin 2006 à 10:23:01 ---Heureusement pour moi que la mienne est noir  :cool2: :cool2:

--- Fin de citation ---
Figures toi que je devais la prendre en noir !!!! Je râle parce que dans mon entourage personne n'aimait la noire, mais je regrette........ toujours garder son premier choix.... De plus, mon problème d'accros ne se verait même pas sur une noire...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique