Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

dd [Mazda 6 break SAP 2.2 185ch - Ex Astra Break 1.9 120ch]

<< < (50/396) > >>

magic:
ok diastrabreako, alors en effet on dirait vraiment des jantes ces enjo joh dubdub man, d'ailleur tu peux aller voir dans la section tuning, il y a des photos spour juger de toi même joh dubdub man ;)

joh dubdub man:

--- Citation de: magic le 31 mai 2006 à 21:40:33 ---ok diastrabreako, alors en effet on dirait vraiment des jantes ces enjo joh dubdub man, d'ailleur tu peux aller voir dans la section tuning, il y a des photos spour juger de toi même joh dubdub man ;)

--- Fin de citation ---
je sais magic j en ai vue de mes yeux vue

c est vrais quel sont ressemblante  :combat2:

diastrabreako:
Voilà le moment venu de me mettre en route pour l'aventure "Le Mans"  :wink: Nous allons partir vers Lille, Amiens, Rouen et puis Le Mans  :joyeux2: Si vous croisez donc une Astra break avec une plaque belge dans le coin, n'hésitez pas à faire un appel de phare  :cool5:
A bientôt  :mrgreen:

magic:
bon voyage et profite bien diastrabreako  :wink:

diastrabreako:
Salut à tous !
Me voilà de retour des préqualifications du Mans 2006  :joyeux2: Terrible cette nouvelle édition qui se prépare avec une Audi Diesel que l'on confondrait presqu'avec une version électrique tellement elle ne fait pas de bruit  :cry: et quel couple  :bave2:
Enfin revenons à l'essentiel, c'est à dire au comportement de ma petite astra  :mrgreen: Je dois avouer que je suis impressionné par le confort qu'elle possède comparé à ma Golf, aucun mal de dos et aucune envie de m'arrêter pour me reposer  :lol: Silencieuse sur autoroute à 140km/h pour une consommation de 5,8l à l'aller et 5,9 au retour ( nous devions avoir le vent de face sans doute  :moqueur1: ).
Le Navi70 nous a amené à chaque fois à bon port même si une version 2006 m'aurait été utile à certain moment  :bizarre1: Chapitre musique, rien à redire, musique à fond pendant 600km et je reste toujours impressionné par ce son !!!
Point négatif  :combat2: Et oui il en faut  :combat3: Le RESERVOIR !!!!!!!! Purée qu'est ce qu'il est petit ! 750km avec un plein en arrivant sur la réserve, cela me paraît tout de même juste, surtout en consommant 5,8l ! Enfin, on fera plus d'arrêt pour partir en vacances mais ils auraient pu tout de même en mettre un à la hausse chez Opel  :combat2:
Pour le reste, rien à redire, surper content  :love:
Voilà mes impressions après un petit séjour en France au volant de mon astra  :cool5:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique