Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
dd [Mazda 6 break SAP 2.2 185ch - Ex Astra Break 1.9 120ch]
laurentv:
OLAAAA je débarque un peu tard. FELICITATION aux heureux parents. Et Bienvenu à LUCA.
J'espère que tout se passe pour le mieu et que les nuits sont calmes :accordeon:
ptitoto:
Félicitation aux nouveaux parents :cool5:
dd:
Merci à tous pour vos félicitations et encouragements. Les nuits se passent relativement bien mais disons qu'il y a des hauts et des bas :D Comme pour tous les enfants :wink: Enfin, sans exceptions :mouais:
Il grandit et a déjà bien changé en 4 semaines, c'est fou à la vitesse à la quelle ça va :smiley:
David, Hélène et Luca. :bonjour:
PS : la break sert bien effectivement et je dois avouer que pour rentrer voir nos parents, elle était même encore trop petit :mdr: Je vais devoir acheter une nouvelle Classe E :bon:
Toinou:
Salut dd, désolé pour le retard mais mieux vos tard que jamais comme on dit :lol: alors félicitation pour ton enfant et comme l'ont dit les autres, bon courage pour les nuits, mais ça c'est normal pour un enfant :cool5:
Manque plus qu'un petit George et tu pourras continuer la saga des Star Wars :lol:
:combat2: :file:
:bonjour:
RPM:
--- Citation de: dd le 29 décembre 2011 à 11:02:28 ---
PS : la break sert bien effectivement et je dois avouer que pour rentrer voir nos parents, elle était même encore trop petit :mdr: Je vais devoir acheter une nouvelle Classe E :bon:
--- Fin de citation ---
En même temps, le coffre de la M6 Fw est assez moyen (510 l) il me semble.
Regarde plutôt vers les vrai break famille : vw passat et ses cousines techques skoda octavia et superb ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique