Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
dd [Mazda 6 break SAP 2.2 185ch - Ex Astra Break 1.9 120ch]
dd:
--- Citation de: Devilsilver le 01 septembre 2011 à 20:45:04 ---jolie :cool4:...un air de Qashqai
--- Fin de citation ---
Oui en effet maintenant que tu le dis, je me disais bien que ces formes ne m'étaient pas inconnues :smiley:
En tout cas, j'ai hâte de pouvoir le tester et voir si cela me plaît, car je ne suis pas trop 4x4. De plus il faut voir la taille du coffre comparé à ma Mazda 6 break :wink:
De toute façon j'ai encore le temps de regarder et de réfléchir, au sinon je suis tenté aussi pour la nouvelle Volvo V60 mais je suis tellement content de ma Mazda :bizarre3:
18Pouces:
--- Citation de: Devilsilver le 01 septembre 2011 à 20:45:04 ---jolie :cool4:...un air de Qashqai
--- Fin de citation ---
:+1):
Mazda addict :smiley:
Tonton 16v:
Pas mal le 4*4 :bon:
dd:
Il sera également disponible en 2.2l 185ch mais devrait présenter encore de meilleures performances au niveau consommation :jeu:
Je suis curieux de voir son comportement routier :cool: Vivement janvier qu'il soit disponible en concession :cool2:
dd:
Soit c'est ça, ou alors je reprends une Mazda 6..... La Volvo V60 me plaît bien aussi, pour le reste, rien d'autres pour le moment :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique