Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

dd [Mazda 6 break SAP 2.2 185ch - Ex Astra Break 1.9 120ch]

<< < (388/396) > >>

Tonton 16v:

--- Citation de: dd le 23 avril 2011 à 21:43:19 ---La semaine prochaine retour de mes 18" sur ma Mazda  :bon: avec mes nouveaux pneus :cool:

--- Fin de citation ---
:cool5:

et pour les 200 cv tu en est ou  :?: :cool2:

dd:

--- Citation de: Tonton 16v le 24 avril 2011 à 01:42:15 --- :cool5:

et pour les 200 cv tu en est ou  :?: :cool2:

--- Fin de citation ---

J'attends que mon collègue reçoive la sienne  :olautre: Je fais la reprog et ensuite il ne va plus rien comprendre à la vie  :lol:

Tonton 16v:

--- Citation de: dd le 24 avril 2011 à 10:13:05 ---J'attends que mon collègue reçoive la sienne  :olautre: Je fais la reprog et ensuite il ne va plus rien comprendre à la vie  :lol:

--- Fin de citation ---
:mdr: il va la ramener chez mazda, je comprend pas elle " roule pas "  :mrgrin:

dd:

--- Citation de: Tonton 16v le 24 avril 2011 à 10:15:05 --- :mdr: il va la ramener chez mazda, je comprend pas elle " roule pas "  :mrgrin:

--- Fin de citation ---

Le but est en effet qu'il se pose des questions, en tout cas après rodage  :mrgrin: Ra que je suis un mauvais !! :moqueur2:

dd:
Salut à tous !

Me voilà de retour pour vous faire une merveilleuse annonce, en effet, je vais être Papa pour la première fois  :content: Et c'est Saint-Nicolas avant l'heure car la naissance est prévue pour le 6 décembre 2011  :cool5:

Nous sommes très heureux car nous désirions un enfant depuis longtemps et que ce soit un garçon ou une fille, peu importe, cela n'est que du bonheur.

Le plus important est la santé de l'enfant  :wink:

PS : Je vais enfin rentabiliser la place de ma Mazda Break  :moqueur3:

dd

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique