Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
dd [Mazda 6 break SAP 2.2 185ch - Ex Astra Break 1.9 120ch]
dd:
--- Citation de: Devilsilver le 21 décembre 2010 à 21:07:27 ---clair ca fait petit :lol:
--- Fin de citation ---
Oui clairement, mais bon pour rouler en hiver cela me suffit amplement :smiley:
Déjà que je trouvais que les 18" faisaient petites :lol:
Le pire que c'est cela me rabaisse encore la caisse avec les 16" :bon:
Je dois encore mettre mes feux de croisement en led mais je chie vraiment car pas de place pour passer mes mains.......... :colere1:
dd:
Nouveaux tapis de sol de luxe commandé :cool5: Normalement ils seront là demain :smiley:
Super sympa de vendeur chez Mazda à Wavre, comme je n'étais pas venu avec ma Mazda il m'a demandé si je pouvais venir lui montrer car il n'en a encore jamais vu une comme la mienne en break :lol: :joyeux2:
Je vais peut-être lui demander de mettre mes ampoules led :moqueur2: On verra bien si il est d'accord et à le temps :wink:
ptitoto:
Quel beau bâteau :love:
dd:
--- Citation de: ptitoto le 23 décembre 2010 à 21:45:05 ---Quel beau bâteau :love:
--- Fin de citation ---
Merci, tu sais cela va encore niveau taille :wink:
Nouveaux tapis installés directement par le vendeur du garage :bon:
La semaine prochaine je prends rendez-vous pour que le garage m'installe mes feux de croisement led :content: Le vendeur a vraiment envie de voir ce que cela donne comme cela il pourra le proposer à ses clients :D :wink:
Nouvelles photos la semaine prochaine :bonjour:
diabolix:
--- Citation de: dd le 23 décembre 2010 à 22:01:57 ---Merci, tu sais cela va encore niveau taille :wink:
Nouveaux tapis installés directement par le vendeur du garage :bon:
La semaine prochaine je prends rendez-vous pour que le garage m'installe mes feux de croisement led :content: Le vendeur a vraiment envie de voir ce que cela donne comme cela il pourra le proposer à ses clients :D :wink:
Nouvelles photos la semaine prochaine :bonjour:
--- Fin de citation ---
Cool :cool5:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique