Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

dd [Mazda 6 break SAP 2.2 185ch - Ex Astra Break 1.9 120ch]

<< < (380/396) > >>

dd:

--- Citation de: TinselTown le 03 septembre 2010 à 06:50:49 ---C'est une super marque je trouve  :cool4: Pour les pièces ça craint peut être plus, le réseau n'est pas encore super développé  :reflexion:

--- Fin de citation ---

C'est vrai que je l'apprécie de plus en plus en apprenant à connaître cette marque  :wink: Je pense que concernant le réseau cela devait être vrai il y a quelques années mais maintenant tout doit être comparable à une autre marque  :cool5:

laurentv:

--- Citation de: dd le 02 septembre 2010 à 19:25:29 ---Elle est un peu trop futuriste à mon goût mais elle est tout de même pas mal  :bien:
La couleur me plaît bien  :D

On verra bien, je pense que avec la 6, j'en ai encore pour quelques années  :lol: J'ai déjà profiter de celle-ci  :wink:

PS : tu es toujours resté un amoureux des Mazda  :cool:

Que penses-tu de la prochaine RX9  :bave2: :love: :mrgreen:

--- Fin de citation ---

oui j'ai tjs apprécier cette marque et encore  plus avec cette série 5 et 6 ! Dommage que quand j'ai été chez eux , ils n'ont pas voulu s'aligner sur le prix de la FORD MONDEO avec les mêmes options car au sinon je roulerais aussi en série 6 break . Mais bon très content de ma mondeo, 75000 km au compteur , 1,5 an et AUCUN PROBLEMES  :bonjour:

dd:

--- Citation de: laurentv le 04 septembre 2010 à 09:41:02 ---oui j'ai toujours apprécier cette marque et encore  plus avec cette série 5 et 6 ! Dommage que quand j'ai été chez eux , ils n'ont pas voulu s'aligner sur le prix de la FORD MONDEO avec les mêmes options car au sinon je roulerais aussi en série 6 break . Mais bon très content de ma mondeo, 75000 km au compteur , 1,5 an et AUCUN PROBLEMES  :bonjour:

--- Fin de citation ---

tu roule bien aussi à ce que je vois  :wink: 75.000km en 1an et demi  :bien:

dd:
Voilà, voiture en ordre pour le départ des 15 jours de vacances  :joyeux2: Enfin elles sont là  :smiley:
Il ne reste plus qu'à mettre encore quelques affaires dans le coffre et ce sera bon pour le début de la route demain 6h  :wink:

Devilsilver:
bonne vacances et bonne route  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique